CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 15:07:28

crono

t´as déja eu le courage de pas la vendre la première fois.

aucune de mes consoles (j´ai eu la 360 pendant 1 mois) n´a été au sav et si elles y vont, dès que ca revient c´est la revente.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 15:11:12

je ne revends pas ou tres rarement des consoles/jeux, je suis collectionneur aussi :content:

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 août 2007 à 15:13:07

C´est un risque, mais quand les problèmes de fiabilités serront reglés (s´ils le sont un jour), ça vaudra le coup.

Les consoles ont le droit d´avoir des problèmes. C´est pas parce quelque chose tombe en panne, qu´il faut le revendre (quand il est encore sous garantie).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 15:16:15

Aoda

Tout a fait d´accord avec toi :ok: je ne vais pas me payer une console à 500 euros pour la revendre 150 plus tard :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 15:24:52

crono

la ps3 d´occasion sur 2*moinscher.com, ca se vend 480 euros sans frais de ports, alors bon... enfin pour le moment aucune ne m´a lachée et j´espère que ca va pas commencer.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 août 2007 à 15:25:44

En effet.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 août 2007 à 15:26:28

Bah justement 480€ c´est de l´arnaque, pour de l´occas, autant l´acheter neuve.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 15:29:36

t´es pas censé le dire aux acheteurs, tant que y´a du con pour payer;

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 août 2007 à 15:33:39

Je veux bien que certains acheteurs soient cons, mais faut pas abuser, là ça relate plus de l´inconscience que de la connerie.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 15:41:01

tout commerçant se fait de la thune sur le dos de celui qui est près à payer, qu´il soit con, inconscient ou tout ce que tu veux d´autre.

si je vends un truc, va pas croire que je vais être assez stupide pour lui dire qu´il peut l´avoir moins cher ailleur, mon but c´est de vendre.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 août 2007 à 15:47:15

J´ai pas dis le contraire, mais les acheteurs reflechissent un minimum.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 août 2007 à 21:24:25

Est-ce que quelqu´un a fait Xenosaga 2 ?

juegos
juegos
Niveau 10
29 août 2007 à 12:21:32

salut à tous

5 minutes de plaisir en videos crisis core psp only

http://www.playlipse.fr/dlaff-Video-Crisis_Core___Final_Fantasy_VII_1334.html

tougech
tougech
Niveau 10
29 août 2007 à 12:27:00

punaise ca donne envie :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
29 août 2007 à 12:28:36

grave je ne vais pas le rater celui la en tout cas :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
29 août 2007 à 12:30:05

le jeux qui me fera acheter une pspay :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 14:09:03

salut tout le monde.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 14:41:47

http://www.jeuvideo.fr/inazuma-eleven-revele-level-actu-78953.html

Inazuma Eleven révélé par Level-5 par Jeuxvideo. frPublié Mercredi 29 Août 2007 par Virgile | Concerne : DS

A voir aussiInazuma Eleven (DS) Visionnez les 6 capturesLiens Yahoo! : Chez Aramis Auto : votre Achetez votre voiture neuve à prix réduit
www.aramisauto.com
Billard-loisir.com : vente de billards
www.billard-loisir.com
Club Internet Triple Play 29, 90 par mois
www.club-internet.fr
voyage barcelone
www.TripAdvisor.fr
Mincir jusqu´à 3k/semaine
www.Diet-Avenue.com
Larchant Loisirs - Paintball
www.paintball-cmc.com
Billets d´avion - Comparer les prix des voyagistes en ligne
www.illicotravel.com
Agence de communication à Paris
www.71signe.com
Floraclic.fr livre en 4 heures
www.floraclic.fr
Site Web à 6.95 par mois
www.webself.net
Plus d´Offres avec YahooA voir sur le forum
[TOPIC OFFICIEL] Winning Eleven DS

Pro evolution soccer 6/winning eleven 10

Pes 5, quelque idées

Xxx 2: the next level

Clarification de level-5

Level 5 et son nouveau rpg

Tekken 5 ngc reve ou realité??

tout sur wining eleven 8

PSP, Pro Evolution Soccer
Le fameux studio Level-5, à qui l´on doit déjà le non moins fameux Dragon Quest : L´Odyssée Du Roi Maudit et, prochainement, Rogue Galaxy, s´apprête à signer un nouveau titre sur Nintendo DS. Intitulé Inazuma Eleven, celui-ci se présente comme un RPG footballistique, ou Soccer-RPG, au cours duquel le joueur sera aux commandes d´une équipe dont chaque membre disposera de coups spéciaux pour le moins spectaculaire (« Fire Tornado ! »).

En terme de gameplay, les affrontements entre équipes se joueront entièrement au stylet, le terrain vu du dessus, et les déplacements devront s´effectuer en traçant des directions. Les passes se réaliseront en pointant le coéquipier à qui l´on souhaite transmettre le ballon, au même titre que les tirs, en pointant la cage du gardien. De plus, il sera possible de donner des coups à ses adversaires en enclenchant une commande particulière, le Command Battle. Malheureusement, aucune information n´a encore filtré sur les phases d´exploration et la progression des personnages. Néanmoins, nous savons que le jeu disposera de fonctionnalités online, comme la possibilité d´affronter un autre joueur ou de procéder à des échanges.

Sans date de sortie pour le moment, Inazuma Eleven s´illustre donc pour la première fois aujourd´hui avec une série de captures ainsi que quelques artworks.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 14:42:32

oups, mauvais copier/coller :lol:

Le fameux studio Level-5, à qui l´on doit déjà le non moins fameux Dragon Quest : L´Odyssée Du Roi Maudit et, prochainement, Rogue Galaxy, s´apprête à signer un nouveau titre sur Nintendo DS. Intitulé Inazuma Eleven, celui-ci se présente comme un RPG footballistique, ou Soccer-RPG, au cours duquel le joueur sera aux commandes d´une équipe dont chaque membre disposera de coups spéciaux pour le moins spectaculaire (« Fire Tornado ! »).

En terme de gameplay, les affrontements entre équipes se joueront entièrement au stylet, le terrain vu du dessus, et les déplacements devront s´effectuer en traçant des directions. Les passes se réaliseront en pointant le coéquipier à qui l´on souhaite transmettre le ballon, au même titre que les tirs, en pointant la cage du gardien. De plus, il sera possible de donner des coups à ses adversaires en enclenchant une commande particulière, le Command Battle. Malheureusement, aucune information n´a encore filtré sur les phases d´exploration et la progression des personnages. Néanmoins, nous savons que le jeu disposera de fonctionnalités online, comme la possibilité d´affronter un autre joueur ou de procéder à des échanges.

Sans date de sortie pour le moment, Inazuma Eleven s´illustre donc pour la première fois aujourd´hui avec une série de captures ainsi que quelques artworks.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:52:58

aucune autre news aujourd´hui apparemment;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment