CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 16:01:07

Salut,

Un RPG Foot :malade:

Celui-là ils se le garderons.

Je viens de recevoir le mail pour retirer Shadow Heart Demain.

Malheureusement je bosse de 7h00 à 19h00.

J´irais vendredi.

Sinon l´échéance se rapproche pour Rogue Galaxy :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 16:04:03

ouais en effet, et comme il marchera pas sur ps3, j´en suis sur...

ah si, 2 autres nouvelles, y´a des suites pour luminous arc et professor layton sur ds.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 13:00:55

salut tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 14:03:58

pour ceux que ca pourrait intéresser, le 3ème supplément de folksoul est dispo sur le store jap et il est gratos. 2/3 sont gratos, bon pour nous quand ca arrivera ça.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 15:14:11

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=280

Clip Why de la chanteuse Ayaka pour FF7CC
le 30/08/2007 à 9h28 par shiriu

Voici le lien pour regarder le clip de la chanson Why créée pour Crisis Core Final Fantasy VII.

CLIP

(allez sur le site pour le clip)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 15:15:13

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=863

FFIV DS : Dix images et une date
Le 29/08/2007 à 15:52 par KujaFFman

Square Enix a profité de ce mois d´août pour dévoiler quelques nouvelles images du remake DS de Final Fantasy IV. Comme vous le savez déjà, ce remake est développé par la même équipe que celui de FFIII et est entièrement en 3D. Une première date de sortie a été évoquée dans la presse japonaise : le jeu est désormais attendu pour l´hiver prochain au Japon.

Voici donc quelques images, notamment des cinématiques mais aussi un aperçu de l´exploration et des combats (avec, aussi, l´action sur l´écran du haut). Pour l´exploration, la carte de la zone se trouve en bas, ce qui indique que les contrôles au stylet ont été abandonnés. En revanche, le pourcentage d´exploration est visible, ce qui permet de ne rien oublier dans chaque niveau. Du côté des combats, l´action a aussi été déplacée sur l´écran supérieur, mais celui du bas affiche toutes les informations importantes : HP, MP, barre d´ATB et fenêtre d´aide.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 15:16:00

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=864

Un site pour les chocobos
Le 29/08/2007 à 16:11 par KujaFFman

Square Enix a récemment lancé le site
http://www.chocobo.com, un portail entièrement consacré aux jeux de la série Chocobo, et dont le prochain épisode n´est autre que Chocobo´s Dungeon sur Wii. Le site officiel de ce dernier est d´ailleurs accessible en cliquant au milieu. A droite, un petit historique de la saga (qui fête ses 10 ans cette année) est disponible. Pour ceux qui veulent connaître les noms dans un langage plus familier, voici la liste :

- Final Fantasy Fables: Chocobo Tales (2006, DS)
- Chocobo de Mobile (2006, mobile)
- Chocobo Land: A Game of Dice (2002, GBA)
- Hataraku Chocobo (2000, WonderSwan)
- Chocobo Collection* (1999, PS1)
- Chocobo Stallion (1999, PS1)
- Chocobo Racing (1999, PS1)
- Chocobo´s Dungeon 2 (1998, PS1)
- Chocobo´s Dungeon (1997, PS1)

  • : Chocobo Collection regroupe Chocobo Stallion (un jeu d´élevage réalisé par les développeurs de Legend of Mana), Chocobo Racing et Dice de Chocobo (un jeu de plateau disponible uniquement dans cette compilation, mais qui a fait l´objet d´un remake sur GBA : Chocobo Land).
LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 17:06:19

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveaux-scans-et-un-site-internet-pour-disgaea-3-4728.html

[IMAGES] Nouveaux scans et un site internet pour Disgaea 3
Posté par Daniel_klc - Jeudi 30 Aout 2007 à 16h42 - lu 102 fois
0 commentaires Disgaea 3 , futur Tactical-RPG développé par Nippon Ichi pour PS3 s´offre désormais un site officiel. Composé d´une seule page d´accueil pour l´instant, il faudra attendre le 21 septembre pour le voir se remplir de nouveaux contenus.

Afin de faire patienter les fans de RPG et plus particulièrement ceux des précédents épisodes de Disgaea, voici quelques nouveaux scans du titre :

Dinko
Dinko
Niveau 10
30 août 2007 à 17:07:42

level 5 qui se lance dans le sport rpg :malade:
y devrait continur a nous sortir les dq :bave:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
30 août 2007 à 17:09:57

merci pour la news Luna ! Disgaea :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 17:11:05

dinko

ils nous sortent pas les dq, c´est des sous traitants de squareenix pour cette série, c´est tout, les dq ne changent pas parce qu´ils sont là;

juegos
juegos
Niveau 10
30 août 2007 à 17:11:27

dommage pour disgaea 3 j allais poster la news
je l attends ce jeu j ai bien aimé les épisodes ps2 :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 17:11:56

-Apocallos-

suis le newseur officiel, faut dire je suis le rare gars ici, avant que vous vous pointiez :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 17:14:39

faire de la 2d sur ps3, y´en a qui ont pas peur quand même, ca et record of agarest war...

déja que namco nous a pas sorti les tales 2d ps2 du japon parce que soit disant "les occidentaux acheteraient pas des tales 2d", alors sur ps3....

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
30 août 2007 à 17:24:34

c´est pour sa que j´ai peur de pas trouvé de Tactical-RPG sur PS3 :peur: mais y a toujours des courageux pour faire de nouveaux projets :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 20:37:41

le tactic-rpg est voué à mourir s´il reste en 2d;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 août 2007 à 21:36:51

http://www.jeuvideo.fr/date-mass-effect-actu-79077.html

Enfin une date officielle pour Mass Effect (màj) par Jeuxvideo. frPublié Jeudi 30 Août 2007 par Nerces | Concerne : XBOX 360

Attendu par des légions de fans de Star Wars Knights Of The Old Republic, Mass Effect est le prochain titre de Bioware. Si le jeu paraît on ne peut plus prometteur, il fallait jusqu´à présent se contenter de rumeurs plus incertaines les unes que les autres concernant sa date de sortie.

Nos confrères de chez FactorNews ont toutefois déniché quelque chose de nettement plus tangible. C´est effectivement au travers d´un message de Chris Priestly, responsable de la coordination des communautés, que l´on apprend ce qui semble être la date de sortie officielle. Ainsi, les joueurs nord-américains devraient pouvoir profiter de Mass Effect le 20 novembre prochain alors que les Européens devront encore ronger leur frein trois jours de plus (23 novembre).

Mise à jour : l´annonce tout à fait officielle de Microsoft n´aura pas tardé et c´est au travers d´un communiqué de presse en bonne et due forme que le créateur de la Xbox vient de confirmer ce que nous vous disions plus précédemment... Vivement le 23 novembre donc !

tougech
tougech
Niveau 10
30 août 2007 à 21:43:32

perso mass effect me tente pas plus que ca :( enfin on verra bien a sa sortie :oui:

juegos
juegos
Niveau 10
30 août 2007 à 21:52:51

mass effect faut voir ca me fait penser à babylon5 pour ceux qui connaissent.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 août 2007 à 00:53:39

http://ps3.ign.com/objects/950/950808.html

Published by: Compile Heart

Developed by: RED / Idea Factory

Genre: Strategy RPG
Number of Players: 1
Release Date:
US: Import only
Japan: September 27, 2007

et merde....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment