CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 01:34:49

red

euh... les rpg snes traduits... y´en a encore avec des bugs et y´a même des rpg ps1 non traduit, alors de là à traduire des rpg ps3 avec les pnj qui changent de phrases, etc... on est pas arrivé...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 août 2007 à 01:36:52

bon je vais me coucher et je vais rêver de cet épineux problème qu´est la traduction des RPG ^^
a+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 01:37:21

kratos_01

les noms sont pas connus et ces rpg ont des défauts souvent montrés par les tests (au contraire des ff qui, comme par hasard, se prennent des 19/20 à tout va, même quand ca le mérite pas)

sony traduit toujour, squareenix c´est souvent le cas (d´ailleur quand ils veulent pas traduire, ils filent ça à ubisoft (vp sur psp, so3....)

et pour konami, suikoden est pas traduit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 01:40:17

Suikoden 4 et 5 sont traduit je confirme.

SO3 Square avaient les moyens de le faire.

Il auraient du dailleurs car il est aussi bon qu´un FF.

Je suis sur qu´ils se serait bien mieux vendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 01:40:48

Bonne nuit Kratos_01

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 01:43:46

red

so3 ils l´ont filé à ubisoft et leur ont pas filé de thune : pas de trad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 01:48:43

Merci de me rappeller pourquoi je déteste UBISOFT.

J´espere que Square Enix finira par changer de distibuteur pour l´Europe.

De toute fàçon le pouvoir est entre les mains des éditeurs.

Je ne pense pas qu´ils vont se pencher sur nos état d´âme de joueurs.

sur ce je vais aussi faire un break.

a + LunaLovegoodFan

Et chers auditeurs qui suivez l´émission :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 01:51:14

red

sur ps1, c´était ea, alors bon...

:lol:

a+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 août 2007 à 12:47:49

salut tout le monde

tougech
tougech
Niveau 10
28 août 2007 à 12:58:23

salut a toi jeune rpgiste :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 12:59:50

pourquoi t´a été banni benmanu ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:00:41

:salut: le monde du RPG :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 13:01:08

salut

tougech
tougech
Niveau 10
28 août 2007 à 13:01:56

hola chronounet :hap: (on va sinventer des ptits nom affectifs :noel: )

chef > on essaie de laisser couler se truc vaux mieu pas en parler :o))

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 13:02:11

bientot rogue galaxy j´ai bien resisté à la tentation de le faire en anglais :content: j´attends aussi silmeria il est bien celui la ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:03:20

Silméria est très spécial, si t´as aimé le 1er VP, tu vas aimé celui la sinon passe ton chemin :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 13:03:25

tougech Posté le 28 août 2007 à 13:01:56

chef > on essaie de laisser couler se truc vaux mieu pas en parler

==> beh je sais pas ca m´a l´air suspect benamu n´etait pas un fouteur de merde alors que des abrutis comme jiraya je passe mon temps à faire des demandes de bans il revient toujours

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 13:04:27

blue dragon tu la toi chronoserge t´en pense quoi alors ?

parce que j´ai vraiment pas envie d´acheter une 360et je voudrais savoir ce que je rate

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:05:16

chef :d) un gros, un bon petit RPG pour les n00bz du genre :-)
je recherche vite fait mes impressions sur un topic je l´ai repost ici :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
28 août 2007 à 13:05:45

chef_csf Posté le 28 août 2007 à 13:03:25 tougech Posté le 28 août 2007 à 13:01:56

chef > on essaie de laisser couler se truc vaux mieu pas en parler

==> beh je sais pas ca m´a l´air suspect benamu n´etait pas un fouteur de merde alors que des abrutis comme jiraya je passe mon temps à faire des demandes de bans il revient toujours

clair pour jiraya c´est bizarre a croire qu´il a des contact au sein de ladministration :noel: (pour benmanu ya eu un ptit truc un jour qui a fait ca :( )

sinon VP a lair pas mal :oui: et rogue galaxy :coeur: (je les prendrais d occase apres noel parceque la je vai etre ruiner :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment