kratos_01
les noms sont pas connus et ces rpg ont des défauts souvent montrés par les tests (au contraire des ff qui, comme par hasard, se prennent des 19/20 à tout va, même quand ca le mérite pas)
sony traduit toujour, squareenix c´est souvent le cas (d´ailleur quand ils veulent pas traduire, ils filent ça à ubisoft (vp sur psp, so3....)
et pour konami, suikoden est pas traduit?