kratos_01
pas d´en engager une en plus, de la mobiliser plus tot pour le jeu (faut pas me faire croire qu´ils ont embauché une équipe pour dark cloud, qu´ils l´ont viré, repris une pour dark chronicle, reviré, repris pour rogue galaxy, etc... )
pour qu´ils se magnent, il faudrait leur faire comprendre que s´ils se magnent pas, on va les acheter ailleur (genre une version us par exemple).