chef
essayé ace combat, pas aimé.
conan, essayé sur ps3, pas aimé.
les 2 via démo bien sur.
viking, pas tenté.
mgs, pas tenté.
haze, je teste la démo cette semaine et je te dis.
quant aux 3 derniers, pas tentés.
moi aussi, j'aimerais bien avoir tov en français.
si vraiment on a pas de confirmation fr à la mi 2009, je dézonne.