CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 15:39:36

Non...non... inutile de vous prosterner pour nous remercier :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:39:51

Rohered Posté le 06 mai 2008 à 15:37:58 Perso les bonnes nouvelles de Sony et SE en general c'est de nous dire qu'on aura les jeux 6 mois en retard par rapport au reste du monde et en non traduits.

Ils nous annoncent çà avec le sourir en se disant que c'est une bonne surprise vu qu'au départ c'estait même pas prévu que ça sorte chez nous.

et generalement on dit merci :hap: vu qu'on a pas le choix :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 15:41:08

Si, on peut encore changer de loisir, tougech :-p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:42:30

red

euh... les jeux squareenix non traduits sur console de salon, tu peux dire combien il y en a?

so3. t'en as d'autres? j'en doute.

c'est un fps qui se base sur une seule chose : le nectar. or, pendant 90% du jeu si tu suis bien les trailers et previews, on aura pas de nectar, ce sera un fps basique.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:43:46

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-10784-naruto-ultimate-ninja-storm-sortira-en-novembre.html

Atari a aujourd'hui annoncé la prochaine sortie européenne de NAMCO BANDAI, Naruto: Ultimate Ninja Storm qui sortira exclusivement sur Playstation 3. Basé sur Naruto, populaire série de télévision, le jeu est prevu pour Novembre 2008.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 15:44:06

euh... les jeux squareenix non traduits sur console de salon, tu peux dire combien il y en a?

En general tous ceux qui ne s'appellent pas Finl Fantasy et KH.

Et sur PSP tous les RPGs qui franchisent la frontiere.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:44:23

(dans l'ère ps2 et en europe).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:45:41

red

si t'as pas encore compris que squareenix se branle de la psp...

sur ps2, à part so3, y'a quoi de non traduit en europe ? (je te parle pas de ce qui n'y sort pas).

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:46:34

:merci: pour la news benm
:bave:
vive ce rédacteur noob :noel:
populaire série de télévision,
:rire:
merci pour la désinformation :noel:
meme si le reste et juste et on le remercie pour la traduction :-p
:noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:52:56

naruto

il va se faire bouffer par resistance 2 et gears of war 2.

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:53:12

la conf va debuter personne n'a un lien pour le direct?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:55:20

benm oui mais généralement ce genre de jeu est plus adressé au fans que au grand public
rhed voilà
www.fr.playstation.com
:noel:
si si :( il va y'avoir des news sur leur site c'est dis :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:56:21

a ok le niveau de narubide > populaire série de télévision,

:rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:56:34

rhed308

la conf ne va pas débuter, la conf début à 16 heures heure anglaise, ca fait 18 heures chez nous à cause de l'heure d'été, y'avait 1 heure de décalage maintenant il y en a 2.

la conf commence dans 2 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 15:57:29

ben,

SE se foutait sans doute de la PSP au départ. Mais vu le bon score de vente de cette derniere et le succés de ccFF7.

Ne pense tu pas qu'ils pourraient reconcidèrer la question?

Pour les RPGs autres que FF j'avoue être a cours d'arguments.

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:58:47

ok ct heure anglaise et pas francaise mais y a-t-il un lien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 15:59:36

Pour la conf, pas sur qu'il y est du direct.

Possible qu'elle ne soit reservée qu'aux journalistes qui ne donneront les infos que plus tard.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:00:21

red

le succès de ccff7? mais réveille toi, ccff7 n'a même pas franchi les 2 millions avec les usa et le japon.

la psp s'écroule aux usa je te ferais remarquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 16:00:36

Tout le monde est parti chercher des liens :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:01:14

rhed 308

pas de lien. de toute façon, on aura les news après.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment