red
euh... les jeux squareenix non traduits sur console de salon, tu peux dire combien il y en a?
so3. t'en as d'autres? j'en doute.
c'est un fps qui se base sur une seule chose : le nectar. or, pendant 90% du jeu si tu suis bien les trailers et previews, on aura pas de nectar, ce sera un fps basique.