ben,
L'amiga a vécue en même temps que la megadrive.
Commodore c'est cassé la gueule vers 1992-93.
L'amiga a continué d'exister grace a des boites qui on repris les droits de la machine et a perdurées marginalement jusqu'a trés recement.
Je me souvient qu'a l'époque "1989-92". L'Amiga avais des cartes affichage 16 millions de couleurs alors que le PC n'affichais que du 262000 couleurs en MCGA.