CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:32:10

moi je m'inquiète pas, ce sera du crystal chronicle pour les trucs nintendo, ou des séries de remakes (jamais le 7 sur wii, lol)

comme je l'ai dis: un gars même jap qui achète ff n'achètera pas du wiifit

peut-être que je suis naïf, mais de toutes façon je gueulais déjà qd j'avais 15ans et que les jeux que je voulais ne sortaient pas ou étaient merdiques, finalement ça change pas tant que ça ^^

bon je retourne sur gta

bonne discussion les gars et peut-être à d't'al

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:32:27

billibob

ah mais c'est pas nous qui voulons un remake (chef parlait de remake wiimote, en l'occurence même un remake ps3 si ca bouffe du temps sur du neuf je suis contre).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:33:34

a+ marouille

et désolé, c'est pas personnel. s'la wii qui m'énerve.

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:33:57

Enfin, lol nous sommes daccord sur ce point :lol: ok j'arrête de parler de la wii.

marouille
marouille
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:35:01

ok luna ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:35:06

billibob

oui, vaut mieux arrêter d'en parler, que je me calme :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:35:11

j'ai 27 jeux sur 360 sans compter les arcades et peu m'interesse je vois pas trop ce qu'il y'a en occaz d'interessant, ta deja essayé dead rising ? j'y ai pas encore joué

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:35:49

Il me semble qu' Ikaruga est sorti en europe ? Je pense que si tu es fan de shoot them up sa peut le faire :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:37:36

chef

j'ai essayé la démo de dead rising, j'ai pas tellement accroché.

en jeu j'ai eu :

doa 4
doax2
eternal sonata
mass effect
bioshock
oblivion
gta 4

en jeu xbla :

prince of persia classic

autant dire que j'ai tout revendu et qu'il me reste que mon jeu xbla, que j'adore; ça c'est bien dur, ça c'est pas du jeu de tapette (euh pardon, de casual).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:38:16

billibob

pas fan de shoot them up, et j'ai essayé la démo xbla sur 360, trop speed pour moi.

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:39:14

Tu as aimé doax2

Ce que j'aime c'est le design des costumes :bave:

:dehors:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:39:18

ma parole, faut qu'on se réunisse plus souvent moi et chef, en chiant sur la wii on en tape des pages. :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:39:39

ta essayé blue dragon et lost odyssey ? sinon y'a bully ou naruto j'en ai essayé aucun

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:40:05

billibob

doax2, c'est un petit jeu sympa, qui vaut surtout pour mater que autre chose;

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:41:27

la wii je peux plus la voiture en peinture mon petit frere à faillit passer par la fenetre quand il à eu la bonne idée de preter ma 360 contre une wii mais il y'a eu un effet positif c'est qu'il en veut plus maintenant, de toute facon il aurait jamais eu il faudra changer de nom de famille pour ca

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:41:45

chef

j'ai essayé la démo de blue dragon, j'ai pas adhéré aux combats.

lost odyssey, rien que par des vidéos je sais que j'aimerais pas.

bully c'est un gta like donc j'aime pas quasi d'office (et quitte à le prendre, autant le prendre sur ps2)

quant à naruto, pas essayé et ayant jamais ni vu ni lu naruto, m'intéresse pas;

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:42:02

Ah! c'est chiant je viens de me rappeller que la 360 est zoné -_-' une date pal pour Vesperia ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:43:35

billibob

euh, toi tu t'en tapes, tov sort le 19 septembre, et on peut la dézonner en bidouillant, et peut être que les versions hk sont dézonnées.

et puis bon, on l'attend peut être pour noel 2008, vu le temps de traduction us à euro d'eternal sonata.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:44:00

sinon t'a ace combat perso j'aime pas tu tout c'est pas mon genre, t'a conan qui est le god of war du pauvre mais à reserver au fan absolu du genre, dans le meme genre y'a viking que j'ai pas du tout aimé voila je suis aussi difficile que toi sinon patiente juqu'au mois prochain y'a metal gear, haze, DBZ, ninja gaiden II, alone in the dark

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:44:47

meme si ma 360 est dézoné je veut quand meme tov en francais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment