moi je m'inquiète pas, ce sera du crystal chronicle pour les trucs nintendo, ou des séries de remakes (jamais le 7 sur wii, lol)
comme je l'ai dis: un gars même jap qui achète ff n'achètera pas du wiifit
peut-être que je suis naïf, mais de toutes façon je gueulais déjà qd j'avais 15ans et que les jeux que je voulais ne sortaient pas ou étaient merdiques, finalement ça change pas tant que ça ^^
bon je retourne sur gta
bonne discussion les gars et peut-être à d't'al