En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:57:37
Salut tout le monde
perso je pense que l'annonce exceptionnel sera pas si exceptionnel que ca
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 14:59:43
ca peux etre n importe quoi en fait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:10:08
salut tout le monde
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:18:29
Re salut je pense que la surprise sera une annonce genre : un remake FF VII présentation d'une nouvelle exclusivité ou encore plus probable : une image de resistance 2 ou le remake de tetris
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:21:05
naruto
euh alors :
1) tu vas pas encore nous casser les couilles avec ff7. 2) resistance est officialisé jouable par insomniac durant le playstation day, donc c'est pas une surprise.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:24:38
que je casse les couilles avec ff VII ? et c'est pour sa que je le dis R2 sera jouable et les surprises de sony c'est pas des surprises génaralement , enfin je l'espère pas si non sa peut etre une annonce sur le home aussi ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:25:46
y'en a ras le cul de voir des gens demander des remakes de ff7 alors que kitase a dit lui même que c'était pas possible tant que l'équipe bossait sur autre chose et en l'occurence, kitase il bosse sur ff13 et nomura sur 13, versus, les 3 kh (psp et ds), etc...
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 15:27:10
re-
Naruto,
Contrairement a ben, moi j'ai me bien quand tu nous casse les c...lles avec FF7
En surprise je veu une video exclusive de Clara Morgane en superior version non aliasée
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:27:30
y'a 2 gaming live de la mémoire dans la peau.
vu comment ça à l'air merdique, je crois que je vais me dispenser de téléchargement de démo;
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 15:28:18
Qui va telecharger Haze a part moi?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:29:23
hé mais j'ai rien demandé un remake peut se faire avec une autre équipe (faut pas croire kitase qui dit il faut l'équipe original) bref je prédis que cette annonce sera du vent tout comme : l'E3 et le TGS et la GC édition 2007 et le GDC 2008 ( )
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:30:01
red moi vivement d'ailleurs
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:30:05
Rohered Posté le 06 mai 2008 à 15:28:18 Qui va telecharger Haze a part moi?
moi ca fera longtemps que j'aurais pas ri devant un jeux video
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 15:31:53
Perso je n'attend pas grand chose de la Play-day.
Marre des conferences et salons ou tout le monde se mast... sur des videos de cinematiques.
Je n'attend que du concret.
Des demos et contenu sur le PSN et des jeux qui arrivent à l'heure.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:31:57
bon moi je pense que haze sera le messie de la ps3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:33:21
naruto
tu sais tout mieux que tout le monde, même kitase...
red
moi je le télécharge, pour bien trouver que ce sera merdique.
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 15:35:37
Bah... il sera peut-être pas aussi merdique qu'on le dit ce fps.
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 15:37:58
Perso les bonnes nouvelles de Sony et SE en general c'est de nous dire qu'on aura les jeux 6 mois en retard par rapport au reste du monde et en non traduits.
Ils nous annoncent çà avec le sourir en se disant que c'est une bonne surprise vu qu'au départ c'estait même pas prévu que ça sorte chez nous.
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 15:38:59
Du genre réjouissez vous les français on vous laisse les miettes...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:39:01
Non benm je sais pas tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm