En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:01:36
au japon la psp est numéro un depuis un moment il me semble
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:02:20
red
tu lis les news parfois?
c'est pas Posssible qu'elle soit limitée aux journalistes, c'est pas une possibilité, elle EST limitée aux journalistes.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:03:16
tougech
à cause de monster hunter et c'est le seul à se vendre.
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:07:09
ffcc a fait un bon score aussi la bas beaucoup moin que mh 2 c'est sur enfin
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:10:11
tougech
ffcc c'est sur ds.
ccff7 s'est vendu à 7777777 exemplaires au japon, 3 fois moins que monster hunter 2 g, un spin off.
HillaryTrayford
Niveau 1
06 mai 2008 à 16:11:36
Narubide ? tougech tu me cherches encore ? ps chaud mon nouveau pseudo de bagarre ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:16:06
naruto
tu deviens chiant avec tes multiples pseudos.
HillaryTrayford
Niveau 1
06 mai 2008 à 16:16:17
tout le monde s'est cassé
HillaryTrayford
Niveau 1
06 mai 2008 à 16:17:47
LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
Posté le 06 mai 2008 à 16:16:06 Avertir un modérateur
naruto
tu deviens chiant avec tes multiples pseudos. .................................. j'en ai que 4 Naruto Roxax_valentine FMAbide ce lui la
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 16:17:47
HillaryTrayford
Normal,
tu a fait peur a tout le monde avec ton nouveau pseudo
HillaryTrayford
Niveau 1
06 mai 2008 à 16:18:55
red enfaite sa veut dire : il a rie très fort
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 16:19:21
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 16:21:57
ben,
D'un autre côté pour que les jeux se vendent bien sur PSP encore faut-il y faire de bons jeux.
Avoir une PSP signifie pas je mange nimporte quelle m.. en jeu.
Cà c'est réservé à la W... a une autre console
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:24:53
red
W... Wonderswan ?
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 16:25:50
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 16:26:32
Je m'adresse a vous car je veux refaire ma ludothèque ps1 et je cherche de trés bon RPG dessus hormis les FF.
Merci a vous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:29:39
les consoles :
odyssey colecovision intellivision atari 2600 atari 5200 amiga atari ST commodore 64 nes master system pc engine (turbo graph fx) snes genesis (megadrive) ps1 saturn N64 dreamcast gc ps2 xbox 360 ps3 wii gb lynx wonderswan wonderswan color néo géo néo géo pocket color 3do cdi game gear game and watch gbc gbp gb light gba gba sp gbm ds dslite psp psplite
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:31:05
yannis
si tu peux avoir de l'us :
chrono cross legend of mana tales of destiny tales of eternia xenogears valkyrie profile star océan 2
sinon...
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 16:33:31
Slut, yannis
Luna à trés bien répondu a ta question.
Pseudo supprimé06 mai 2008 à 16:35:23
ben,
Il manque Animex à ta liste.
C'est ma premiere console
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm