En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:06:27
vous êtes toujour là?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:08:01
billibob
merci, j'avais bien compris que mario kart était sorti dans la semaine, c'est marqué 1 dans la semaine.
en tout cas, ca prouve qu'un bon jeu wii vend moins qu'un bon jeu ps3/360.
y'a de l'espoir, et gta a eu 2 jours de moins donc.
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:08:08
Je sais bien qu'il est gratos le online sur ps3 c'est en parti pour ça que je l'ai pris. Je ne joue que rarement sur le net et payer 50$ pour ça.hum... si j'aurais un jeu que je m'éclaterais bien en live peut etre mais pas sure.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:09:26
chef, t'es là?
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:10:22
En même temps GTA est multi plateforme alors que l'autre non.
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:11:12
moi perso le live je m'en contrefous mais royalement en plus je paye deja le net, je doit acheter un DD de 360 à 100 € + 60 € de live pour fragger des ados ricains non merci
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:11:20
billibob
en même temps je te signale que je comparais avec les chiffres ps3 pour dire ça.
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:12:09
et il y'a 2 fois moins de ps3 au passage
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:12:10
chef
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:12:42
ah ok Luna je pensais que tu disais pour les ventes des deux consoles
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:13:28
Le DD à 100euros c'est celui du 20g ou du 120go ?
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:13:53
maintenant TOUT Les gros jeux wii sont sortit, tout les gros jeux 360 aussi il ne reste plus que la ps3 qui fait son premier gros test le mois prochain mine de rien c'est sa premiere tres grosse exclu
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:15:47
billibob Posté le 06 mai 2008 à 05:13:28 Le DD à 100euros c'est celui du 20g ou du 120go ?
non 20 Giga avec seulement 13 utilisable c'est l'une des pires arnaques que j'ai vu dans le jeu video sans compter le ram pack 64 bien sur, le probleme c'est qu'il est au format prioritaire t'es obligé d'acheter le DD microsoft t'a pas le choix et il est hors de prix, mais d'un autre coté j'ai aussi fait du coit anal à microsoft en flashant ma console
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:16:32
chef
en l'occurence, la ps3 a rattrapé la moitié de son retard aux usa sans vrai grosses exclues.
à 1 million de marge de retard en europe.
6,4 millions de retard mondial
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:16:58
Il reste encore Gear of War 2 Alan Wake Tales of Vesperia pour l'instant Après je m'en souviens plus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:17:43
billibob
tov... les rpg jap font des bides sur 360, tu devrais le savoir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:18:18
chef
après flashage, jeux sur dvd gravé ou dd?
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:19:20
C'est vrai que synonyme de bonne ventes n'égale pas de bon jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:22:12
billibob
si bonnes ventes = bons jeux, alors la wii aurait une ludothèque d'une qualité inverse à celle de maintenant.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 05:24:38
bon les mecs, je vais dormir.
a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm