Salut, Naruto
Pour le Playstation Day, la conf sera a 16h00 et la presentation des Jeux a 17h30 apparement.
Donc on aura surement pas d'extraits de jeu avant 17h30.
Par contre j'attend Haze se soir pour me rendre compte de visu des défauts décrits depuis des mois sur le forum.