billibob
parce que je finissais avec une dreamcast moitié morte et que la ps2 était trop chère et que j'aimais zelda, en l'occurence je me suis fait chier à mort en 3 ans sur gc, le planning vide n'aidant en rien.
je n'ai jamais eu de nintendo 64, j'y ai à peine joué chez un de mes cousins.
j'ai eu vite fait de prendre une ps2, de revendre une gc et de ne la racheter que bien plus tard pour me faire zelda, la revendre puis la racheter pour ne pas m'emmerder à la fac, seulement son catalogue vide me l'a encore fait revendre, une dernière fois, parce que j'ai fait 90% des bons jeux gc.