CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:25:18

Pourquoi tu as acheter la GC Luna ? Parce que sur la Nintendo 64 la plupart des tiers à foutu le camps chez sony.

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:27:38

Je ne pars pas. C'est juste que j'essaie de voir votre point de vue.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:27:51

charts US debut mai :

http://www.vgchartz.com/

WII = 359,984
NDS = 154,044
PS3 = 145,196
360 = 119,345
PSP = 83,414

l'effet WII fit à apparement été plus fort que l'effet GTA

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:28:43

billibob

parce que je finissais avec une dreamcast moitié morte et que la ps2 était trop chère et que j'aimais zelda, en l'occurence je me suis fait chier à mort en 3 ans sur gc, le planning vide n'aidant en rien.

je n'ai jamais eu de nintendo 64, j'y ai à peine joué chez un de mes cousins.

j'ai eu vite fait de prendre une ps2, de revendre une gc et de ne la racheter que bien plus tard pour me faire zelda, la revendre puis la racheter pour ne pas m'emmerder à la fac, seulement son catalogue vide me l'a encore fait revendre, une dernière fois, parce que j'ai fait 90% des bons jeux gc.

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:29:36

J'ai acheté la Wii et je l'ai revendu pour plus les même raisons que vous mais j'aime toujours certain de leur produit.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:29:56

billibob Posté le 06 mai 2008 à 03:25:18 Pourquoi tu as acheter la GC Luna ? Parce que sur la Nintendo 64 la plupart des tiers à foutu le camps chez sony.

:d) j'ai aussi acheté la Gamecube pour les zelda, metal gear et resident evil qui y etait prevu finalement je l'ai vendu avant par manque de jeux, j'ai rarement vu un desert pareil sauf bien sur la N64 mais au moins quand les jeux sortait c'etait de tres grand jeux

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:31:12

chef

la 360 est plus chère que la wii aux usa et a une base installée identique.

logique donc, surtout que gogole number 11 million, il a sans doute acheté une wii juste pour wiifit alors que core gamer 10,5 million, lui il a déja une 360 pour gta et tout ce qu'il y a eu avant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:32:18

la gc a merdé niveau zelda (même si j'adore tp qui est trop facile, et wind waker est une vaste blague... )

entre autres...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:32:53

ce qui me rassure c'est que les devs tiers n'ont n'ont rien à foutre de la wii, ca me ferait profondement chiez que je soit obliger de faire le singe devant ma télé pour connaitre la suite des aventures de snake ou pour finir un rpg

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:33:27

Chez nous, le pack arcade est presque le même prix que la Wii . Nintendo fait BEAUCOUP de pub et je vois rarement Sony en faire et un peu de la part de Microsoft.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:33:46

et puis on a pas les chiffres software, si ça se trouve, comme d'haab à part ssbb, la wii a bougé beaucoup d'unités sans bouger beaucoup de jeux, alors que que gta, je te rappelle, était déja à 2 millions sur 360 et ps3 aux usa en 1 jour.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:33:53

non le pack arcade est moins cher qu'une wii

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:34:21

chef

pas aux usa.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:35:22

LunaLovegoodFan Posté le 06 mai 2008 à 03:33:46 et puis on a pas les chiffres software, si ça se trouve, comme d'haab à part ssbb, la wii a bougé beaucoup d'unités sans bouger beaucoup de jeux, alors que que gta, je te rappelle, était déja à 2 millions sur 360 et ps3 aux usa en 1 jour.

:d) non à mon avis wii fit à fait un carton la bas, vu le nombre de gros porc abruti que ce pays comporte; je suis sur qu'apres chaque sceance de wii fit il vont au mc do et prennent 10 kilos de plus

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:36:34

billibob

c'est en matraquant le mouton qu'on fait de la bonne viande.

chef

manquerait plus que ça... heureusement nintendo est toujour dirigé par les mêmes connards qui ne se sont pas rendus compte que ce qui niquait les tiers, c'était les licences nintendo.

c'est bien beau de faire du mario à toutes les sauces, mais quand ea vend du ketchup, si nintendo en vend aussi, on va prendre le ketchup nintendo sur wii même s'il est plus dégueulasse.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:36:36

si ca ce trouve il mange meme un menu Happy Meal en en fesant du wii fit

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:37:19

Wii fit est sorti en france ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:37:30

chef

impossible, la limite de wiifit c'est que de 150 kgs, la vache ricaine peut pas monter dessus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:38:01

billibob

oui, c'est merde s'est écrasée sur la france.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:38:46

LunaLovegoodFan Posté le 06 mai 2008 à 03:36:34

manquerait plus que ça... heureusement nintendo est toujour dirigé par les mêmes connards qui ne se sont pas rendus compte que ce qui niquait les tiers, c'était les licences nintendo.

:d) je pense qu'en meme que nintendo n'en à strictement rien à foutre des devs tiers c'est des concurents pour eux, ils sont tres content comme ca, le client achete la wii joue 2 jours à wii sport puis par depit devant l'abscence de jeu va prendre un autre jeu et comme il n'ya que du nintendo il va pas hesiter longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube