billibob
je me branle des jeux matures, zelda 3 n'est pas mature, yoshi island non plus, et c'était la bonne époque.
non, ce que je veux c'est qu'on nous rende le nintendo des années 90, celui avec lequel j'ai commencé les jeux vidéo, celui qui n'enculait pas 20 millions de joueurs gc à sec pour 2 millions de connards de casuals.
car oui, 20 millions de joueurs gc à travers le monde ont eu moins de zelda sur gc qu'il n'y a eu de zelda sur wii, pour, à l'époque, 10 fois moins de joueurs.
à partir de cette époque, nintendo peut crever la gueule ouverte.