CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:38:56

http://www.vgchartz.com/eweekly.php

la preuve en image

  • cette
chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:39:48

LunaLovegoodFan Posté le 06 mai 2008 à 03:37:30 chef

impossible, la limite de wiifit c'est que de 150 kgs, la vache ricaine peut pas monter dessus.

:d) non il ont elevé la limite il me semble pour les usa, parce que 150 kilos au usa ta pas besoin de faire du sport ta encore une taille de guepe chez eux

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:40:00

chef

exact, d'où la raison pour laquelle nintendo n'est pas en faillite alors que la N64 aurait dû les couler.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:40:36

chef

non, c'est bien 150 kgs pour les usa et l'europe et 120 kgs au japon;

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:41:22

carnival fete foraine mais comment une sombre daube pour attardé comme ca arrive va atteindre les 600.000 rien qu'en europe ca me sidere que des gens achetent ca, ont sent bien que c'est des gens qui achetent des jeux en fonction de la pochette

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:42:34

dire qu'a une epoque lointaine les killer ap c'etait FF7, metal gear, ou resident evil maintenant c'est wii fit et nintendog

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:44:13

chef

les débiles quoi...

ah oui, on voit que la ps3 a été boostée par gta 4 : la semaine dernière, elle était à 197000 mondialement, là elle est déja à 145000 rien qu'avec les usa.

au japon elle va faire 10000 mais en europe, je sens bien le boost à mort.

facile du 300000 cette semaine pour la ps3, je le sens bien.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:44:45

bizarement les couts de production baisse mais pas le prix de la wii il fesait deja de gros benef à sa sortie aujourd'hui il doivent se faire une marge record, en tout cas ils ont nullement besoin de baisser le prix de leurs console, bientot la ps3 moins chere que la wii ?

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:44:46

Vous avez vraiment peur que dans 10 ans les jeux vidéo se résume à Wii sport ??

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:45:29

billibob

on fera tout pour que ça n'arrive pas. et je commencerais par ne pas laisser rentrer cette merde chez moi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:46:02

chef

à une époque, on aimait les jeux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:46:24

non c'est pas le propos mais que le jeux video se resume à des concepts mumuse d'une soirée il en faut peu pour plomper une industrie du divertisement regarde le secteur de la musique en est arrivé ou

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:47:39

c'est quand que playskool fait des jeux vidéo? avec les débiles profonds acheteurs de wii, y'a de quoi faire un chiffre d'affaire record. attention maintenant "apprenez à distinguer les couleurs avec la wii"

la console dira une couleur, faudra la pointer à l'écran...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:49:22

le pire c'est que meme nous ont peux inventer les concepts debiles qui feront des cartons demain tu rigole meme le coup du pointer une couleur à l'ecran tu fait un dessous de table à un docteur hasbeen tu fait croire que ca ameliore les reflexe et t'es millionaires

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:50:09

si la ps3 subit le même boost en europe qu'aux usa pour cette semaine, elle arrivera vers les 360000 mondialement.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:51:28

chef

c'est triste de voir l'étendue de la connerie des gens... en arriver à mettre en péril un marché dont ils se branlaient il y encore 3 ans tout ça parce que ces connards veulent perdre du poids...

marouille
marouille
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:52:01

y a pas que du mauvais chez nintendo, faut pas charrier, le dernier mariokart est excellent par exemple, même si tout ça reste techniquement du niveau de la GC, zelda, metroid(j'aime pas), mariogalaxy, la virtual console, il y a de bonne choses qd même! même si moi aussi je trouve ça nul de ne pas sortir plus de "vrais jeux", mais de toutes façons nintendo a jamais bourriné au niveau du rythme de sortie de hits sur leurs consoles, je suis de ceux qui pensent que le casual ne tuera pas le JV, car c'est pas forcément le même public qui est visé, tu vas pas offrir un brain training a un ado, et tu vas pas offrir ff3 a ta vielle tante qui ne jure que par le sudoku de la DS...

et puis le casual, c'est marrant entre amis, les jeux de karaoké, les trucs à la wiisport, les adaptations de jeux de société (même si rien ne vaut un trivial ou un cranium en plateau)

tant que les gens s'amusent et que les dev nous pondent des ratchet, des oblivion, des mass effect, des gta, ou des granturismo, moi ça me va

je dis qu'il faut pas trop s'affoler

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:53:38

si ils veulent perdre du poids il devrait arreter de s'empiffrer devant la télé et aller courir un peu

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:54:41

Chut marouille tu vas te faire lapidé :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:57:29

marouille la reflexion est simple au rythme ou ca progresse pourquoi faire des mass effect et des jeux de plus abouti techniquement et qui couteront de plus en plus cher quand tu vendra plus avec un jeu bourré de bugs developpé en 4 jours dans une cave, faut pas oublier que les grands jeux sont du à de grand createurs qui dependent de grands studio qui vont la ou il y'a de l'argent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment