CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:58:03

marouille

le dernier mario kart est une merde qui rame et qui est moche, qui fait honte à sa propre série.

bien sûr pour dire ça, vaut avoir joué à autre chose qu'à mario kart wii.

la virtual console? mais mon pauvre tu sors ça comme argument? tu sais quel est le prix des jeux arcade sur 360 et des jeux ps1 sur ps3? 5 euros. Tu sais ce que tu as pour 5 euros chez nintendo? un jeu nes.

ces connards n'ont rien à foutre dans le jeu vidéo. elle veut du sudoku, elle va se payer un journal et elle fait pas chier le monde.

dis, tu commences à m'énerver là, le karaoké, ca existe pas sur wii, le seul représentant c'est boogie et il est merdique, le seul vrai jeu de karaoké qui existe sur console, il s'appelle singstar et il est fait sony london.

les adaptations de jeux de sociétés, ces connards ont qu'à prendre un vrai jeu de société.

ce que t'as pas l'air d'avoir pigé c'est que ton ubisoft, il a transformé rayman en party games, alors t'es prié de te taire sur "tant qu'ils nous font des jeux normaux".

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:59:54

Mario Kart ne rame pas et j'en ai la preuve. Je l'ai acheté. Je ne sais pas ou tu as vu ça mais c'est des conneries.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:00:47

ah non mais direct, arrêtez de défendre cette merde, si vous continuez à me les briser à faire les pro-n à défendre nintendo même dans les pires saloperies qu'il fait, je sens que je pourrais faire des demandes.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:01:59

mario kart c'est le mario de la gamecube avec des motos en plus toujours la meme soupe, les memes jeux et ca cartonne toujours autant

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:02:09

Je ne suis pas Pro-N -_-' Je suis tout simplement pour les jeux. Pour moi Uncharted est un bon jeu comme Mario Galaxy -_-'

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:02:26

billibob

tu connais le 50 hz? non, donc tu te tais. le 50 hz est une norme européenne, et tous les tests le prouvent, il rame en 50 hz.

maintenant évidemment t'es ricain et chez toi y'a que le 60 hz, donc vient pas me les briser parce que chez toi, c'est normal qu'il rame pas, nintendo n'est pas assez con pour faire honteusement ramer un mario kart en 60 hz.

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:04:24

Mario Sunshine est le mario du cube et non mario kart -_-'

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:04:28

billibob

uncharted est un tomb raider like qui se torche en 8 heures et qui ne vaut en grande partie que pour la claque graphique.

quant à mario galaxy, ayant moi même testé ce jeu chez un pote, je peux assurer que c'est une merde, tout autant que sunshine lui même plus pourri que mario 64 lui même étant une sombre merde comparé à la quintessence du jeu de plateforme, mario world.

marouille
marouille
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:04:42

parce que les jeux développés avec 10€ comme tu dis ne peuvent en aucun cas cannibaliser le marché du rpg, de la simulation ou de l'arcade automobile, comme je l'ai dis plus haut, un vieux qui s'achète une wii pour les trainings et tous les jeux où il y a des vieux ds les pubs les concernants ne se serait jamais acheté un pack psp crisis core , le pack ps3 blu-ray, ou le pack xbox live arcade

voilà, c'est parce que des gamers ET cette nouvelle population achètent du nintendo que leurs chiffres sont monstrueux

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:08:01

On dirait que si on achète pas les même jeux que vous on est des connard de casual.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:08:09

marouille Posté le 06 mai 2008 à 04:04:42 parce que les jeux développés avec 10€ comme tu dis ne peuvent en aucun cas cannibaliser le marché du rpg, de la simulation ou de l'arcade automobile, comme je l'ai dis plus haut, un vieux qui s'achète une wii pour les trainings et tous les jeux où il y a des vieux ds les pubs les concernants ne se serait jamais acheté un pack psp crisis core , le pack ps3 blu-ray, ou le pack xbox live arcade

:d) la question est simple pourquoi faire un crisis core quand tu vendra largement plus, avec un jeu de merde faut bien comprendre que le marché japonais est le precurseur de ce qui se fera dans le jeu video et la bas c'est une vertitable catastrophe pour le marché gamers ou sorti de pipi caca il n'ya que final fantasy et dragon quest qui marchent comme jeu si t'a envie de te retrouver avec un bon jeu tout les 4 ans c'est ton affaire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:09:00

billibob Posté le 06 mai 2008 à 04:08:01 On dirait que si on achète pas les même jeux que vous on est des connard de casual.

:d) pour acheter certains jeux faut quand meme avouer qu'il faut pas etre tres futé

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:09:19

marouille

un vieux connard qui achète une wii pour sa merde qu'il aurait trouvé gratos sur internet, il augmente le parc de console.

pourquoi tu crois que la ps2 est encore en activité 8 ans après et qu'elle a un nombre incalculabe de bouses? parce qu'avec tous les cons qui en ont acheté une pour diverses raisons, dont moi, ca augmente la base installée et donc l'intérêt des développeurs.

une connerie à la wiifit sur 10 millions de console, ca aura toujour plus d'effet qu'un gta sur 5 millions, c'est ça que t'as pas l'air de piger. si la wii était à la place de la ps3 actuellement, on gueulerait pas contre les casuals parce qu'ils seraient à leur place : une minorité de cons qui n'aiment pas les vrais jeux et qui ne font pas chier les cores gamers par leurs choix merdiques.

et qu'on soit bien clair, c'est tout aussi criticable pour la débile qui achète une ps3 juste pour buzz.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:11:03

c'est clair que quand il y'aura 70 millions de wii ce sera une plateforme incontournable pour les developpeurs comme la DS actuellement autant sur une console portable sa passe, autant faire le singe devant une télé ca m'interesse pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:13:21

les jeux coutent de plus en plus cher GTA 4 à couté 100 millions de dollars pas sur que beaucoup de studio ai envie de se lancer dans ce genre de productions quand chez le voisin tu peux " crée " une merde pour 1000 €

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:13:33

Je vais me coucher. J'ai entendu assez de conerie pour aujourd'hui

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:15:20

chef

tout ce qu'on peut espérer, c'est que gta, mgs, gt et ff aient l'effet voulu sur la ps3 et ca nous permettra de respirer.

si la ps3 dépasse la 360 et la wii, ca fera d'une pierre 2 coups, la menace des jeux ricains écartée en même temps que la merde casual.

je ne supporte pas de voir squareenix dépenser du temps et de l'argent sur des jeux de merde et dire après que ff13 a du retard. ils ne sont pas un nombre extensible chez square, quand ils programment 3 remakes et 2 bouses wii, faut bien quelqu'un pour les faire, alors heureusement c'est pas nomura et kitase qui s'y collent, mais si on fout leurs équipes sur de la merde, faut pas s'étonner.

marouille
marouille
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:16:00

mon précédent post était pour chef

luna, t'as pété un cable ce soir?
j'ai pas l'impression de faire mon pro quoi que ce soit, je dis juste qu'il faut pas en faire un fromage de l'explosion du casual et toi tu me tombes dessus, à la base je suis d'accord avec toi et je râle souvent sur ma pauvre wii qui me sert que trop peu, mais j'ai pas l'impression que les merdes qui sortent sur wii affectent en quoi que ce soit la production des jeux qu'on attends tous ici (valkyria, white knight, les 2 FF, kingdom H,...)

les retards c'est pas à cause de la wii hein, nos foutus jeux en HD mes couilles (que j'adore!!) prennent beaucoup plus de temps à developper, c'est normal, plus de détail, plus de détail, et on fini dans un couloir en 3d pendant 10h à admirer les décors et tout, à pouvoir faire pleins de mouvements différents, bref je sais plus ou je voulais en venir, lol, ouais bref que la wii n'est pas la cause de toutes nos déconvenues de gamers, voilà, c'est tout ce que je voulais faire passer, alors pas d'enflammade ça n'en vaut pas la peine ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:16:10

billibob

si tu veux nous voir écrire ça, la wii, tu oublies et t'arrêtes de faire le pro-n.

bonne nuit.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:17:05

tu t'attend à ce qu'ont te disent quoi en meme temps ? wii fit genial je vais perdre mon gros cul, trop bien boogie ont peut danser devant la télé, incroyable original mario kart et mario se bagarre avec pikachu et salameche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment