LunaLovegoodFan Posté le 06 mai 2008 à 01:18:03 chef
un ff "quelque chose ils vont bien trouver" 13 dans le médieval, c'est possible.
y'a bien 13 en futuriste, versus en presque contemporain, ce serait sans doute normal de voir un épisode médieval
pour FF13 versus nomura à eu quartier libre il n'ya pas de cahier des charges il fait ce qu'il veut, il à choisit de faire quelques chose de tres sombre et tres violent une piste qui n'a jamais été explorer pour un FF ca peut donner quelques chose de tres interessant comme de ridicule genre un DMC du pauvre
" j'ai bien l'impression que squareenix veut faire des épisodes de ff13 sur toute une génération, faire des jeux différents avec une même base "
en faite apres plusieurs tentative d'aller grapiller à droite à gauche il veulent revenir au fondamentaux avec FF13 et faire renaitre la legende qui à fait FF7, mais c'est quand meme risqué de faire des suites d'un jeu avant que ca marche.
en fait, et si la ps3 n'accueillait que des ff13 mais tous différents et que ff14 soit lui aussi un immense projet sur ps4, lui aussi divisé en plusieurs jeux très différents, en quoi ça nous changerait?
à mon avis ce qu'il risque de se passer c'est que square va deleguer de plus en plus les deux derniers dragon quest ont été confié avec succés à level 5 ca risque de se generaliser, car il y'a de plus en plus de boulot ca va etre difficile de faire en meme temps un FF, un DQ, un star ocean, un kingdom heart voir une nouvelle creation comme drakengard à l'epoque
" je veux dire, qu'est ce qui nous empecherait de penser que les versus et autres dérivés de 13 ne soient pas des ff convenables parce qu'ils ne passent pas un numéro, du moment qu'ils sont parfaitements différents comme les ff ps1 par exemple? "
exact d'ailleurs FF versus consideré comme un spin off à l'air aussi prometeur voir plus que FF13