LunaLovegoodFan Posté le 06 mai 2008 à 02:50:43 chef
en fait... seul nintendo y trouve son compte... comme depuis la N64 en fait... sauf que la N64, ils se faisaient du fric avec du oot, du mario kart 64 et les conker et autres banjo et kazooie alors que maintenant...
le probleme c'est qu'il y'a peu de secteurs aussi indecis que le jeu video hier sega crevait, et nintendo etait en passe de le rejoindre aujourd'hui sony est dernier apres avoir ecrasé le marché comme jamais, le casual gaming attire surtout les femmes et les vieux, les vieux vont finir par creuver et les femmes par s'interesser un nouveau concept merdique à la mode, il restera plus que les mioches et les attardés ca va etre difficile de conjuger ca avec succés