LunaLovegoodFan Posté le 06 mai 2008 à 02:03:29 chef
level5 ne déçoit pas, pas encore.
il y a bien un moment où une entreprise déçoit.
c'est vrai, mais generalement quand tu te pense plus part de marché qu'univers de jeu t'es sur de faire une merde, j'ai encore l'impression quand je joue au productions de level 5 de jouer aux productions de squaresoft de l'epoque Snes/PS1 une epoque ou il decevait jamais
" pour kh3, si ils vont dans les mondes de ff... y'a combien de mondes dans un kh? parce que on peut difficilement en faire plus de 12 pour les ff... "
apres l'avantage d'un FF c'est qu'au sein d'un meme episode ont peut trouver des dizaines d'endroits differents à visiter alors que generalement dans un disney c'est un univers unique, le roi lion c'est la savane point finale
" m'enfin si cette rumeur est vraie, ca voudrait dire retravail des univers des ff et donc encore une fois la porte ouvertes aux idées folles de remakes de vieux ff... "
je pense que square est dans une phase ou il exploite plus leurs passé qu'ils essaie de crée un avenir bon ca tombe pas au niveau d'un nintendo qui ne fait que ca mais tout de meme, square à fait plus de remake et de spin off ses deux dernieres que dans toutes sans histoire