Faram rien ne m'est arrivé bon je dois y aller a+ ps:sincèrement alundra 2 est digne d'un final fantasy
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:26:46
odd non je suis normal aller
rhed308
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:27:29
beaucoup m'ont dit l'inverse le 1 pas mal le 2 une daube infame
faram
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:27:37
naruto
c'est parce que t'as un bon ecran t'as de la chance, dans les écrans normaux la foudre traverse l'écran par l'image a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm