moi j'ai acheté une manette sur nin nin mais j'ai pris l'envoi le moins cher, j'espère que je vais la recevoir...
et je suis trop content, j'ai enfin trouvé un étui en cuir pour ma psp slim (cuir beige, la classe américaine, lol)
http://www.noreve.com/index.html, ils font trop de truc en cuir pour ordi, telephones, console portable..., c'est trop beau leurs trucs !!