"tu me fais halluciner avec gta, je t'assures que c'est pas ça du tout, 5% t'exagères et franchement il y a pleins de trucs ANNEXES à faire pour booster ton perso, booster ton ou tes logements, c'est bourré d'humour et de référence de films bourrins cultes"
voila, t'as tout compris, c'est de l'annexe et j'en ai rien à foutre de l'annexe, tu sais bien que même dans les rpg je trace.
quant à l'humour et les références, j'en ai clairement rien à carrer.