CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:35:36

marouille

j'ai adoré ratchet, je l'ai même racheté d'occasion (je l'avais vendu avant la sortie d'uncharted pour pas trop dépenser, et avec 15 euros de réduction quand j'ai acheté la 360 pour compenser la baisse de prix pas loin après, je l'ai racheté).

et uncharted j'ai bien aimé, mais à faire une fois seulement, ce que j'ai fait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:36:15

j'ai adoré resistance, je me marre sur singstar.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:36:54

j'ai un peu apprécié virtua fighter 5, virtua tennis 3 et heavenly sword.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:40:19

ac, les bugs m'ont détourné de l'achat, gt5p, à part graphiquement j'y trouve rien... burnout c'est plaisant mais à petite dose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:41:42

quant à gta, moi je suis pas béta testeur de jeu final et je n'aime pas les jeux à monde ouvert, monde dont 95% est inutile.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:44:28

entre les posts croisés et les posts à répétition ... :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:46:26

t'es là?

marouille
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:46:47

tu me fais halluciner avec gta, je t'assures que c'est pas ça du tout, 5% t'exagères et franchement il y a pleins de trucs annexes à faire pour booster ton perso, booster ton ou tes logements, c'est bourré d'humour et de référence de films bourrins cultes

mais bon, je t'aime bien comme t'es j'essaierai pas de te faire changer d'avis là dessus ^^ j'ai compris que c'était mort, lol

marouille
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:48:48

ouais je joue en même temps et je galère pour pas prendre de pénalité en conduisant hyper agressivement pour grapiller des places jusqu'au podium, misère, en plus j'ai qu'un tour pour y arriver...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:49:03

"tu me fais halluciner avec gta, je t'assures que c'est pas ça du tout, 5% t'exagères et franchement il y a pleins de trucs ANNEXES à faire pour booster ton perso, booster ton ou tes logements, c'est bourré d'humour et de référence de films bourrins cultes"

voila, t'as tout compris, c'est de l'annexe et j'en ai rien à foutre de l'annexe, tu sais bien que même dans les rpg je trace.

quant à l'humour et les références, j'en ai clairement rien à carrer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:50:24

le truc le plus proche d'un gta que j'ai fait, c'est true crime 1.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:52:54

gta n'est clairement pas un jeu sur lequel je m'amuse.

marouille
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:53:34

moi j'ai commencé, j'ai arrêté direct, ça tenait pas la comparaison avec gta et on arrêtait pas de comparer, on pouvait pas s'en empêcher, lol

the getaway non plus j'ai pas trop aimé, même si la sique est terrible

si t'as jamais fais de gta commence en un, tu va tripper je t'assure

bref, j'insiste pas ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:55:25

true crime a une histoire correcte, une belle réalisation pour l'époque et surtout, on joue un good guy.

moi j'ai accroché, et j'ai tracé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:01:38

marouille

oh j'ai déja fait des gta, les 2 premiers, j'ai dégagé au bout de quelques dizaines de minutes, et ceux en 3d, pour avoir essayer gta sa, plus jamais j'en toucherais de ma vie, c'est moche et bugger au point de faire vomir ff7, lui même étant déja pas glorieux, si on les replace dans leur gen (avec respectivement god of war 2 et ff9 qui leur mette une méchante branlée).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:02:46

si j'ai décidé de prendre sc4, c'est parce qu'ils ont officialisé talim et qu'en plus elle a un bon design.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:06:25

parfois, mon avis sur un jeu, mon envie de prendre un jeu, ca dépend de pas grand chose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:08:08

mon planning next gen :

sc4 : 31 juillet

resistance 2 : novembre

peut être tov si il est sorti en europe ou s'il est freezone.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:08:56

et infinite undiscovery, sauf qu'on a pas de date officielle fixe.

marouille
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:10:49

moi tant qu'il y a kilik, sigfried, ivy, cervantes,mitsurugi, seung mina, et taki c'est bon!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment