En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:46:42
marouille
j'ai vu.
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:47:06
faut que tu fasses le xtreme beach volley alors, lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:47:57
en 2d, j'ai ce qu'il me faut avec mon bon vieux street fighter 2 us snes.
en 3d, j'attends sc4, je prendrais aussi sc1 sur le xbox live et je vais acheter doa4 pour environ 11 euros sur internet.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:48:36
marouille
j'ai eu doax sur xbox et j'ai doax2 sur 360.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:49:39
n'empeche, je suis content de me débarasser des jeux que le magasin qui m'a vendu ma saturn et ma snes m'avait filé en pack...
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:50:58
ça débarrasse^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:52:21
tout à la même personne (il faut dire que j'avais fait que 2 lots (un par console) )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:53:43
je pensais pas les virer si vite
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:59:05
enfin faut dire que j'ai pas mis les lots très chers...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:03:40
apparemment, t'es parti.
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:05:34
non mais je vais me faire une tite session de prologue, ça fait 2 jours, lol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:10:38
marouille
tu l'as pas finis pourtant?
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:13:00
ben, j'ai vu le générique, mais j'ai pas fini la classe S, trop dur pour mes petits doigts et mon cerveau ratatiné, lol, mais je prends le coup de main qd même, et puis ça fais toujours des thunes!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:14:27
moi en ce moment, j'ai pas de jeux next gen (à part eternal sonata à finir et prince of persia classic, si tu appelles ça next gen ).
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:17:57
je sais que tu kiffes pas, mais il y a gta si tu veux t'amuser en attendant un vrai jeu qui te plaise (mgs peut-être, ou valkyrie en jap...)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:23:49
1) je parle pas jap
2) j'aime ni gta (c'est moche, c'est buggué et y'a 5% du jeu qui sert vraiment) ni mgs (pas aimé le 1 notamment).
mon prochain jeu next gen, ce sera aussi un 4 mais pas un 4 en 3 lettres, pas gta ni mgs, mais sc.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:25:55
mon prochain jeu next gen, il sort le 31 juillet.
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:29:03
yes celui là, je ne le manquerai pas non plus!!!
c'est cool, il commence à y avoir un choix honorable de jeux corrects sur ps3 maintenant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:30:40
marouille
la ps3 n'a qu'un an et un mois en europe et un an et demi ailleurs.
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:32:58
par contre toi tu dois pas trop être satisfait, les jeux que je trouve bien tu les détestes, lol
burnout, gt5p, gta, même AC j'ai adoré l'histoire, ratchet, uncharted, etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm