LunaLovegoodFan Posté le 28 avril 2008 à 16:18:52 en rpg, j'ai testé une démo de two world, c'est pourrave.
c'est du oblivion sans la bonne technique, putain le clipping et les ralentissements...
et les voix en us...
un sous oblivion...
deja que t'aime pas oblivion il me semble
salut farouk
et rhed > a bon yavait un mec de chez 505gamestreet ?