CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:13:57

en ce qui me concerne, je n'utilise vraiment que sophitia, cassandra, talim (99% du temps), xianghua et yun sung.

marouille
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:18:07

en tous cas une chose est sûre, on veut moins de clone, je trouve ça casse-couille d'avoir 4 fois le même perso ou quasi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:20:53

marouille

sc est moins sujet aux clones que street fighter ou super smash bros

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:31:16

sur ce, a+

marouille
marouille
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:38:18

bonne nuit luna^^

ça fait longtemps que j'ai pas touché à un street fighter, le dernier, ça doit être le super SF2 turbo sur snes! lol
qd à ssb, j'y ai jamais joué

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:19:32

salut tout le monde

marouille

rien que ken et ryu sont des clones l'un de l'autre, les mascottes de street fighter sont des clones.

quant à super smash bros, sur 24 persos sur gc, on pouvait facile en virer 5 minimum. ganondorf/captain falcon étaient identique, link/link enfant, mario/dr mario, fox/falco, marth/roy (fire emblem), pikachu/pichu, etc... j'en suis déja à 6 de tête.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:21:40

Toujours prévu pour le 23 mai prochain aux Etats-Unis, le jeu de rôle tactique d'Atlus est de sortie aujourd'hui à travers quelques images, qu'il s'agisse d'images de jeu ou non. Tandis qu'il est sorti il y a presque deux ans au Japon, nous ne sommes absolument pas certain de le voir débarquer sur notre sol. La rédaction se joint à l'ensemble des amateurs de tour par tour pour supplier toute entité un minimum puissante d'influer sur les astres pour nous le faire parvenir. On est mal barré...
Quelques informations sont également communiquées par l'éditeur, histoire de bien nous narguer : 40 personnages différents à recruter, plus de 50 heures de jeu pour 150 missions, des tonnes d'objets à assembler pour en créer de nouveaux etc. Rien de révolutionnaire, mais largement de quoi contenter les amateurs de T-RPG sur la console de Microsoft.

http://www.jeuxvideos.fr/spectral-force-nargue-europeens-images-actu-137836.html

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:34:56

lut
tu as oublié de préciser le jeu
mais ca donne envie de cliquer :lol:

sinon merci pour ebgames.com
petite question : "used" veut bien dire occasion?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:43:40

rhed308

pour le nom du jeu, on suit le lien. en l'occurence c'est spectral force 3 sur 360.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:45:09

rhed308

oui, ca veut dire occasion puisque la traduction littérale c'est : utilisé.

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 avril 2008 à 10:46:17

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:50:09

salut aledar

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:16:51

Tout juste sorti au Japon, Valkyria Chronicles continue toutefois de s'illustrer avec un nouveau trailer. Attendu sous nos latitudes dans le courant de cet automne, Valkyria Chronicles se présente comme un titre mêlant action et stratégie, le tout servi par un cell-shading de grande classe. Rappelons enfin qu'il s'agit d'une exclusivité PlayStation 3.

http://www.jeuxvideos.fr/trailer-valkyria-chronicles-actu-137870.html

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:24:18

point de vue des ventes
avons-nous des infos?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 avril 2008 à 11:26:54

:salut: les RPGistes !

Je crois pas Rhed... :-(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:38:46

:salut:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 avril 2008 à 11:39:19

Salut, Nat ! :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:33:54

http://vgchartz.com/news/news.php?id=1091

valkyria chronicle version jap : plus de 100000 ventes à la semaine.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:34:28

Joli score

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:36:54

http://vgchartz.com/news/news.php?id=1084

il aurait fait 40000 le premier jour et 100000 pour la semaine, qui en fait n'aura duré que 3 jours pour ce jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment