CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:59:41

Quelqu'un a vu shine a light ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:06:27

:salut:
les gars rappelez moi d'un RPG dans le quel les étrangers sont très appréciés et qu'un perso a une double personnalité (une accepte pas la réalité et une autres forte )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:10:46

tout le monde a pris la fuite à cause de ma question :noel:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:11:38

:salut:

Non non, c'est juste qu'on voit pas :lol: snes, ps1, ps2 ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:12:59

ché pas :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:16:48

Si l'on en croit les premières informations du numéro de juin du magazine EGM, la série Persona devrait être adaptée sur PSP et PS3 dans le futur. La date de sortie nord-américaine de Persona 4 est également indiquée.
Persona 4 4Finalement reconnue en Europe, la série des Shin Megami Tensei puise une partie de sa force dans son dérivé Persona, doté d'une certaine ambiance et d'une originalité non négligeable. Récemment sorti sur nos terres, Persona 3 (accéder au test) propose une progression inédite, alternant entre phases de combat la nuit et simulation de vie lycéenne au cours de la journée.

Atlus continue d'exploiter cette série en développant Persona 4 sur PlayStation 2. Nous apprenons également que la PSP et la PS3 pourraient ne pas rester sur la touche sur le long terme.

Remakes possibles
NeoGAF nous indique quelques détails qui seront développés plus en profondeur dans le numéro de juin du magazine EGM. Il est ainsi indiqué que Persona est en développement sur PS3 et PSP. Bien que l'on songe à de nouveaux épisodes, il serait judicieux de prendre en compte la probabilité de remakes sur la console portable de Sony. Nous espérons en savoir davantage prochainement.

Enfin, il est précisé que Persona 4, annoncé pour le 10 juillet prochain au Japon, sera lancé aux USA avant la fin de l'année.
Source : NeoGAF

http://www.generation-nt.com/persona-psp-ps3-actualite-83771.html

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:23:53

il est quand meme important de préciser que l'Europe se tape la version light de Persona3
car FES (tonnes de trucs en plus) est sortie 2semaines avant la version light chez nous pour 25€ fpd inclus
de quoi avoir la haine et me dire que je vais investir dans l'import (swap magic et jeux US)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:28:52

sinon rhed tu connais la réponse à ma question si dessus :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 18:30:54

:salut: pret pout gta demain :-)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:34:06

Non !
:rire2:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:34:53

ps: :salut: sephiroth-evil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 18:36:51

Je pense deja au delit que je ferai dans le jeu :sournois:
:sournois:

tougech
tougech
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:41:15

salut nar*t* et nan je connait pas la reponse a ta question :hap:

par contre j'aimerais savoir, tu a pris la version collector ou la version normale du coffret dvd de death note ? :hap:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:43:14

Naruuuuuuuuuutoooooooooooooo
donne nous plus de détails silteplait
ca me dit quelque chose

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:47:31

Salut tougech
j'ai la version collector de deathnote :hap:
sache que tout ce qui touche à Naruto , DeathNote , GTO ,Bleach ... est collector chez moi :noel:
et je commence a bien m'interesser à berserk :hap: :content:
si non on se fais une parti MGO ce soir ?
rhed désolé j'ai pas plus de détails puisque la question est posé déjà pour moi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:48:23

me revoilà

à som je suis au donjon de fin

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:49:05

Parlons Swap Magic
3.6 ou 3.8?
un endroit ou je peux le prendre neuf et pour pas cher

merci

tougech
tougech
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:50:18

Naruto-uchiwa_w Posté le 28 avril 2008 à 18:47:31 Salut tougech
j'ai la version collector de deathnote
sache que tout ce qui touche à Naruto , DeathNote , GTO ,Bleach ... est collector chez moi
et je commence a bien m'interesser à berserk
si non on se fais une parti MGO ce soir ?
rhed désolé j'ai pas plus de détails puisque la question est posé déjà pour moi

j'ai pas pu choper la collector y en avait plus :mort: (de toute facon la figurine est trop moche :lol: enfin le poster de misa et l'artbook :bave: )

pour mgo ce soir je peux pas desoler :hap:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:54:05

berserk en anime
c'est infame
horrible
10000km derrière le manga
10ans et c'est vieux tout moche

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:55:11

j'entends bersek :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment