CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:39:00

Après avoir fait le bonheur des joueurs Xbox360 à la fin de l'année dernière, Mass Effect n'a de cesse de faire parler de sa version PC. Décalé plusieurs fois, avec une date aujourd'hui fixée au 6 juin prochain en Europe, Mass Effect nous en montre un peu plus. Ces quelques visuels de Bioware et Microsoft montre les nets progrès effectués depuis la version console de salon. Pour la configuration requise pour faire tourner le jeu, c'est par là que ça se passe.

http://www.jeuxvideos.fr/tas-captures-pc-mass-effect-actu-137902.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:39:37

salut rhed308, odd, naruto et dark

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:47:23

Re à tous
je vous l'avez dis que ce jeu ferait un bide :noel:
sa sera genre dynastie warriors 6 ou même pas

faram
faram
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:49:00

hello les tous

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:51:46

naruto

il lui reste encore du temps et les usa et l'europe pour se vendre.

de toute façon, tu connais beaucoup de rpg qui dépassent le million?

quand on tape hors de ff, dq, kh et so, il reste pas grand chose, même les tales ne l'ont dépassé qu'une fois en 1 sortie (tos) et les seiken ne l'ont dépassé qu'avec secret of mana.

lost odyssey n'en est qu'à 600000 mondialement, etc... dans le rpg, y'a des gros et des miettes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:52:07

salut faram

faram
faram
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:54:14

ouais c'est vrai, en dehors des grosses licence, ya pas grand chose en RPG qui depasse facilement le million

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:55:06

j'ai dépassé les 20600 :fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:56:31

http://vgchartz.com/games/game.php?id=6413

d'ailleur si les chiffres sont vrais, je comprends pourquoi secret of mana a autant de valeur... si y'a vraiment eu que 80000 ventes en europe à l'époque, j'ose pas imaginer le nombre de secret of mana en france...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:58:06

http://vgchartz.com/games/game.php?id=2999

chrono trigger, 13 ans après, moins de 300000 ventes us, ouais on comprend pourquoi les versions us en boite et notice frolent les 70 euros...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:59:33

http://vgchartz.com/games/game.php?id=3320

pour ff6 par contre je comprends pas, avec pas loin de 900000 ventes us à l'époque, il est pas si rare que ça...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:02:18

c'est là qu'on voit que vu les supposées futures ventes d'un gta4, il tombera à 50 centimes dans 10 ans tellement il y en aura.

gta4, je prévois le 15/20 millions, entre le score de gta sa et 5 millions de plus donc, vu que la base installée à terme risque d'être plus grande.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:03:14

les cartouches sont facilement trouvables mais peut etre que le jeu complet ( boite+notice en TBE voire sous blister) n'est pas une chose facile a trouver

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:04:44

GTA de par ses ventes prévues mettra plus de temps a passer a 30€
s'il cartonne a 70€ pour modifier le prix
GTA SA a mis du temps pour passer platinum

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:05:32

rhed308

c'est en effet possible...

quand on voit qu'un secret of mana avec boite et notice se trouve en magasin (celui où j'ai acheté la snes en l'occurence) à 99 euros, enfin faut le commander, j'ose à peine imaginer sur internet...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:09:48

rhed308

je te parle pas du prix neuf mais du prix d'occasion.

les pes par exemple, sur ps2 on trouve facilement un pes à 50 centimes quand le suivant a débarqué.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:17:04

En effet en occaz sa s'accumulent souvent pour les jeux attendu et ultra produit
les vendeurs auraient plutot tendance a donner PES1 pour l'achat de n'importe quel jeu
:lol:

sauf certains qui se genent pas pour vendre les 4 premiers au meme prix : 5€

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:17:53

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:02:37

bon ben je vais me remettre à som, fallait 500000 po pour acheter le meilleur équipement achetable du jeu (ben ouais, pour les 3 persos), j'en ai qu'un d'équipé pour le moment;

tougech
tougech
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:38:42

Salut tout le monde :hap:

Juste pour dire que je trouve la trad fr de WA 5 genial :lol:

je cite:"Des posters de stars de la télé ... On dirait les célèbres "3BE2" ... Des petits gars musclés qui dansent comme des robots et chantent comme des nazes ..."

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment