En ce qui concerne la traduction de WA, j'avoue être aussi surpris...je savais pas que le jeu avait tant de problèmes. D'ailleurs, celle qui a posté le topic sur le forum RPG est pas très douée, si le jeu a une traduction si mauvaise, les gens vont le voir. A croire qu'on nous prends vraiment pour des cons...