J'etais déjà en train de regarder , c'est super agréable graphiquement mais la musique fait pitié .
Aledar
Niveau 88
25 avril 2008 à 10:15:26
Spécial le gameplay .
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 10:17:09
Bah moi j'suis pas très T-RPG, mais celui là me fait bien envie En fait là, tu déplace juste ton perso sur la map, et après tu tires. Y en a où tu dois déplacer tes persos sur un échiquier...
Aledar
Niveau 88
25 avril 2008 à 10:17:42
Je préfére les cases
Aledar
Niveau 88
25 avril 2008 à 10:18:51
L'utilisation des décors a l'air sympa
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:20:00
je prédis un énorme bide pour ce jeu ps: salut aux venues
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 10:20:30
Les cases J'ai plus jouer aux jeux vidéo pendant une semaines après avoir fais Agarest Senki (Record of Agarest War)
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 10:21:16
Nat Un bide seulement en Pologne ( ) et aux USA
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:21:27
sérieux ta fais agarest senki ?
rhed308
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:21:47
lorsque je relis les test sur WA5 et que aucun ne parle de la pitoyable prestation de l'éditeur francais dans la traduction je me dis qu'on se fout de nous ils ont pas assez joué pour le remarquer?
Oddmania
Niveau 12
25 avril 2008 à 10:24:05
Nat Eh ! Oh ! J'suis pas fou ! J'ai pas payé, j'ai fais que la démo
Rhed Traduction des sous-titre, ou y a un doublage FR ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm