CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:39:43

nan, pas de date, c'est chelou, ce sera peut-être pas en mai mais plus tard

ils en ont même pas parlé à la jump fiesta

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:41:22

t'as des persos qui jouent quasi tous seuls (maxi, kilik, siegfried)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:41:58

ok, marouille.

Dans ce cas il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience...

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:42:56

quelqu'un d'entre vous a fait canis canem edit ou folklore???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:43:22

marouille,

Je compte sur vous pour faire un mini test de SC4 sur le Topic :)

Pour GTA pas besoin :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:45:32

non gta, ça va les topics, lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:46:37

marouille,

J'ai commencé folklore mais je n'ai jamais trouvé le temps de le finir.

C'est un bon jeu à mon goût avec une ambiance unique. Mais il demande une concentration particulière. Si tu joue à Folcklore tu ne fait rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:47:56

Il faudra que je trouve des jours pour finir Folklore correctement à tête reposée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:49:43

Je trouve que folklore est l'un des rares jeux à utiliser inteligement la Sisaxis.

On à l'impression de litéralement "arracher" les âmes avec la sisaxis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:52:12

canis canem mon neuveu y joue sans arrêt. Il y est super accro.

Perso ce jeu ne me fait pas envie.

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:58:17

bon je vais jeter un coup d'œil à folklore, pour canis canem, fallait que je prenne un autre jeu car j'ai ramené lego starwars et qu'il était bien côté donc voilà ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 23:01:31

Bon, je lache le forum.

Je me lève dans 4h30 :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 23:02:19

A+ marouille.

A+ rhed si tu est encore là.

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:02:26

bon courage vieux

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:07:03

good luck
a+

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:25:22

Busard a répondu ceci sur le forum RPG a un certain personnage qui demandait des avis sur la trad de Wild Arms 5
Il semblerait que ce dernier fasse parti de 505 gamestreet (editeur)

j'avais pour ma part posé ce probleme:
"j'hésite a l'acheter après avoir vu les ratages complet de wild arms 4 et magna carta que vous avez adapté
et je ne parle pas que de la traduction"

voici l'avis de Busard et cela fait froid dans le dos:

" :d) Et encore, c'est peu dire. Dans Wild Arms 5, ils se sont surpassés pour nous sortir une des pires localisations qui puisse exister:
- mode 50 Hz avec de très fréquents ralentissements et des couleurs assez ternes.
- fautes de frappe et d'orthographe en pagaille et encore plus de fautes d'accord et de conjugaison (ils ont clairement un problème avec les participes passés).
- textes qui sortent des cadres voir de l'écran.
- surlignages oubliés (certains passages importants sont écrits en vert ou en rouge, mais dans la version française, ça a été oublié pour pas mal d'entre eux).
- traduction hors contexte (ils ont traduit "bookcase" par "coffre à livres" alors que Dean parle de la bibliothèque qui est dans sa chambre...).
- des passages ont même été zappés (comme par exemple quand on examine les morceaux de féraille à côté de la maison de Dean, il manque la moitié du texte).
- des passages, noms de monstres et noms de techniques qui n'ont pas été traduits et restent dans leur version anglaise (oublie ou non? va savoir).
- des contre-sens en veux-tu en voilà (une description de technique qui dit le contraire de ce qu'elle fait).
- toujours un sous-titrage décalé par rapport aux dialogues pendant les scènes parlées; parfois la traduction est même complètement différente de ce qui est dit (voix anglaises).
- et le pire du pire, des blagues vaseuses rajoutées et complètement hors de propos qui nuisent à l'ambience du jeu (qu'est-ce que Arte vient faire dans le monde de Filgaia?!). Et ils viennent même gâcher des rares moments où les personnages ont la classe avec une de leurs blagues à deux balles qui les fait passer pour des abrutis!

Mais malgré cela, ils ont en partie retenu la leçon de leurs erreurs (Magna Carta et Steambot Chornicles) et on a enfin le choix entre les textes anglais ou français et entre le 50Hz et le 60Hz. Quand on a fait les 5 premières heures de jeu dans les deux versions (anglaise et française), le choix à faire saute aux yeux; ce qui revient d'ailleurs à jouer à la version US m'enfin...

En ce qui concerne les bugs qu'ils auraient pu éventuellement rajouter, je n'en ai pas encore rencontré avec les textes anglais en 60Hz. Et en version française, j'ai juste eu des textes qui sortent de l'écran sur les quelques heures où je m'y suis risqué (on loupe à peine 80% du texte, c'est pas bien grave... surtout quand c'est un passage plus ou moins important du scénario) et des ralentissements en 50Hz! "

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:26:33

Arte? c'est enorme!!!!!!!!
les incompetents

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:33:11

http://www.gamersyde.com/news_6372_fr.html

Valkyrie, les 10 premiere minutes en video :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:34:31

merki

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:39:44

bon sur ce je vous dis bonne nuit
a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment