En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:00:35
moi c'est les 2 équipes que j'aime et que j'arrive pas à départager
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:00:43
rhed308
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:01:57
MU le barca a trop le ballon c'est devenu le réal madrid dans sa période où ils avaient "les meilleurs" avoir "les meilleurs" est une chose, les faire jouer ensemble en est une autre
MU MU MU MU avec son gardien aux doigts glissant est bien plus interressant
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:03:04
qu'est ce qui t'arrive luluna ? pourquoi tu chiales? (non je ne chanterais pas groland)
J'ésite pour SC4, je suis nul à ce genre de jeu...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:51:25
(bas de la page)
j'attends plus d'images mais le design me plait.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:52:39
salut red
tu parles de namika? j'ai pas vu naruto dire qu'on avait des nouvelles donc je suppose qu'on en a pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:54:08
red
moi je le prends de toute façon, c'est mon vrai premier jeu de début d'année en neuf.
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 20:56:45
Salut, ben
Je parlais en effet de Namika.
Qui sait je me déciderais peut-être à prendre ce jeu. Ne serais-ce pour me prendre une pile dessus
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 20:57:57
Ton PC est toujour HS?
Vivement que tu puisse recommencer à booster le topic
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 21:01:26
ben,
J'avais lu ta proposition de louer en réseau avec les gars du Topic.
Ce sera surement faisable si ils font un MMORPG gratuit sur PS3.
Pour resistance comme je l'ai dit avant hier, je ne suis pas trés doué sur le Online
Pseudo supprimé23 avril 2008 à 21:02:42
Une team, "monde du RPG" sur un mmorpg, ce serait cool
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:03:34
red
mon ordi, conforama m'a envoyé un sms, est revenu du sav, si ma mère va le chercher avant vendredi, je l'aurais vendredi, sinon ce sera samedi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm