On aura surement pas de video Gameplay avant un moment, Odd.
Le projet KH PSP ne doit pas être trés avancé.
Enfin... peut-être qu'on aura quelque chose aprés la SE party du mois de Mai.
Pour Totem çà m'intrigue. Il dise que le gameplay sera basé sur ce sport Urbain qui consiste à sauter de toits en toits.... mais dans un monde Antique.
Je me demande bien ce que çà donnera.