moi c'est gta 3 qui m'a replongé dans les jeux, j'avais grave levé le pied à cette époque^^
j'aime bien les scénars, ils me font tripper, plein d'humour, des rebondissements, des trahisons, les références au cinéma de scorsese, de palma, tarentino etc
j'adore!!!!