CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:21:14

salut les pitchounes ^^

ouais bin moi je l'attend grave ce gta, je pensais l'avoir samedi mais c'est rapé pour ma gueule, ce sera mardi

Du coup, j'ai échangé legostarwars contre folklore et canis canem edit ^^ cool

et puis j'ai enfin réussi à qq courses de la classe S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:21:51

Je vais dabord finir LO. Puis je commencerais WA5 que je n'aurais pas le temps de finir avant MGS4.

En parallele, je compte finir Xenogear sur ma PSP puis je ferais surement Suikoden 2, Crono Cross et Star Ocean2.

Puis je ferais les RPG que j'ai en retard sur ma PS2. Suikoden4, Valkyrie Profile Silmeria en premiers.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:22:26

et voilà
le final de gta4 m'a été spoilé
gg forum ps3
pourquoi je continue a vouloir y aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:23:49

Salut, marouille

Perso je prendrais GTA4 que d'occaz juste histoire de l'essayer.

Mais je ne pense pas qu'il me fasse plus aimer la série que les précèdants.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:24:47

en meme temps
je doute de cette fin
meme si elle est classe
gta n'a pas de fin, on peut continuer apres avoir terminé le mode story donc....

mouais ca me donne envie d'essayer plus qu'autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:25:42

rhed,

Perso je m'en fou qu'on me spoile l'histoire d'un GTA, en générale je ne fait pas l'histoire :lol:

Sur ceux que j'ai je passe mon temps à faire le c.. en moto autour de la ville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:27:09

Par contre çà m'emm..derais qu'on me spoile MGS4 ou un de mes RPGs :-(

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:28:15

moi c'est gta 3 qui m'a replongé dans les jeux, j'avais grave levé le pied à cette époque^^

j'aime bien les scénars, ils me font tripper, plein d'humour, des rebondissements, des trahisons, les références au cinéma de scorsese, de palma, tarentino etc

j'adore!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:28:40

Je n'ai jamais joué à un GTA-like qui m'ai donné envie de le finir.

Même True Crime Los Angeles m'a gavé assez vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:30:10

Je n'arrive pas à m'identifier au personnages de ces jeux. Jouer les crapules c'est pas mon truc du tout.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:30:26

True Crime :malade:

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:31:19

j'ai détesté true crime et the getaway, y a que gta pour moi je suis un vieux fanboy de cette série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:31:41

marouille,

Pour l'ambiance De Palma, scocese..

Il n'y a pas un GTA-like basé sur Scarface avec Al Pacino en star?

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:33:32

ouais, mais les héros de gta sont pas des méchants à la base, ils se font juste un peu trop enculer par la vie alors ils font tout et n'imp pour s'en sortir, et puis on leur fait des crasses de partout alors faut bien qu'ils se vengent!! lol

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:33:52

yes
ca prend l'idée que tony montana ne meurt pas a la fin et doivent reconstruire son empire
pas mal il parait
mais trop cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:34:09

Dans le calendrier des jeux à venir, les prochains qui m'interessent seront MGS4 et Battlefied BC.

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:35:42

si red, c'est vice city, la maison de diaz (qui devient la notre) est la copie conforme de la maison de tony ds le film, avec son bureau juste en haut des escaliers ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:35:55

On à les dates pour la Square Enix Party?

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:37:13

moi c'est gta, mgs, et soulca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:39:22

Soul Calibur4 me plais beaucoup d'aspect mais comme je suis nul à ce genre de jeux j'hésite à me le prendre.

Peut-être plus tard qui sait.

Je vais d'abord voir ce qu'en pensent ceux qui l'auront testé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment