je vais aller bosser
mais là je me prend la tête avec des guignolos qui demandes des cinématiques pour mgs3
je suis sur que le mec a pas le jeu
qu'il y connaît quedal et qu'il pensent qu'en zieutant les cinématiques il aura tout capté
ca m'énerve ces idiots qui pensent qu'en regardant seulement les cinématiques ils pourront jouer au 4
après ils vont se ramener en se la pétant et criant sur tous les toits qu'ils maîtrisent le jeu sur le bout des doigts
et que si on veut des conseils on peut leur demander
ou est le jeu vidéo là dedans
c'est plus une passion, c'est devenu un moyen de se la péter de faire comme les autres
me dites pas qu'on va devenir pédant parce qu'on joue aux jeux vidéos
je crois que je me tirerais une balle