CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:49:01

MU = Manchester United
footeuxphobe :noel:

the-dospit
the-dospit
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:59:10

j'ai pas vu le match c'est qui qu'a gagné

marouille
marouille
Niveau 10
24 avril 2008 à 03:32:44

oua, ça change ici, ça parle de foot? enfin ça parlais...

j'arrive à avoir des récompenses en classe S, youpi, lol

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 avril 2008 à 07:26:31

bonjour tout le monde

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 avril 2008 à 07:45:02

:salut:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 07:59:55

:salut: tous le monde ! Pas cours aujourd'hui et demain :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 10:01:32

Salut,

Odd... moi je suis en vacance à partir du 2 Mai :)

Un HS interressant pour moi dans les news du forum:

Pour la première fois dans la série Burnout, il sera possible de conduire des motos dès le mois d'août

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025616-burnout-paradise-a-moto.htm

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 10:05:37

J'avais déjà posté le lien sur une interview sur ccFF7 il y a 3 jours mais je coris que c'est pas la même.

http://www.inpactvirtuel.com/articles/113-Final-Fantasy-Crisis-Core-PSP.htm?pge=2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 10:08:54

Confirmé.

Le lien d'il y a 3 jour:

Crisis Core : M. Tabata précise et donne à rêver

http://www.fantasy-source.com/articles/ccff7_itw/index.html

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 10:10:36

Mon dieu ! :ouch: Quelqu'un qui ne parle pas de GTA4 ! :fete: J'EN PEUX PLUS !! :mort:

Sinon, quoi de neuf ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 10:12:36

Pas grand chose, Odd

Je fait le tour des sites RPGs pour voir si il y a des News.

Et.... je déteste GTA4 :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 10:13:51

Euh...sinon, c'est normal que Square fasse de meilleurs images de synthèse sur PSP que sur PS2 ? :ouch2:

http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/150104.jpg

Sans parler des cut-scene qui sont plus belle que celle de KH2 :-p

http://www.fantasy-source.com/images/articles/13905.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 10:15:09

4 Scans de Famitsu pour Infinite Undiscovery...

http://www.rpgsoluce.com/news/Infinite-Undiscovery-1007.htm

Le style à l'air d'être bien plus beau que celui de Lost Odyssey :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 10:16:54

Merci pour les scans :bave: Enfin un A-RPG dans un univers heroic-fantasy ! :fete: Y a 2 autres scans ici :-p :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2963402-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 10:18:07

En effet, Odd c'est super beau :bave:

Dommage que ce ne soit pas mis au Service d'un vrais RPG :-(

Je vais acheter ccFF7 pour la collection. Mais je sait que je vais être déçu par ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 10:19:35

Tiens... on à un vieufou dans le topic :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 10:19:56

C'est vrai que CCFF7 a l'air de faire plus beat'them all :-( En tous cas, j'attends beaucoup de Tov et IU :-p La fille de IU est toute mimi :-p J'ai toujours préférer le character-design de Square/Tri-Ace que de Mistwalker :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 10:21:12

Bon bah moi j'me suis casser le *** pour faire une belle et longue liste au fofo 360, et j'arrive même pas à dépasser les 30 posts :snif:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 10:22:15
Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 avril 2008 à 10:28:00

J'aimerais bien aussi des infos sur KH BBS :-p Y a déja eu une vidéo de gameplay ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment