Euh...sinon, c'est normal que Square fasse de meilleurs images de synthèse sur PSP que sur PS2 ?
http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/150104.jpg
Sans parler des cut-scene qui sont plus belle que celle de KH2
http://www.fantasy-source.com/images/articles/13905.jpg