En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:52:00
Naruto,
Si c'est gratuit on ne peut pas non plus jouer les difficiles.
Un RPG MMO gratuit sur PS3 je prend tout de suite.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:53:21
non pas 100 gratos mais juste l'abonnement payant même si je doute à 99% que tu le sais
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:53:58
Vivement que ce genre de jeu sorte pour qu'on se retouve tous dessus.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:54:11
l'abonnement gratuit *
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:55:03
ou bien un MMOCourse genre TDU avec des bagnoles de luxe dans hawai et se défier ...
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:57:38
Un MMO Course?
Je ne suis pas sur d'accrocher.
Si on à un MMORPG je suis sur que Luna se prendra un Mage.
.....Et l'apellera Harry
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:59:44
si non j'aimerais bien Dragon ball online ou genre un ff online mais pas comme le XI
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 22:01:41
Naruto,
Je ne serait pas étonné que la PS3 ai un FF online basé sur le moteur de FF13.
Par contre tu peut faire ton deuil de l'abonnement gratuit pour celui-là.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:03:06
sa c'est sur si non il ya aussi the agency ou bien un GTA MMO j'imagine déjà tougech jouer une pu**...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:04:19
imaginez un GTA MMO ou tout le monde se tape et casse les bagnoles avec une batte de baseball
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:05:42
la je télécharge la MAJ de la bêta d'MGO avec 20KB/s c'est grave la
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:07:26
plus personne
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:09:17
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 22:28:21
Désolé Naruto, je suis en plein Frag à COD4
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:32:00
j'arrive je te rejoins
cyrikiki
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:42:46
salut les mec j'en peu pu de jouer avec des ricains sur halo3 il me font laguer sinon je viens de voir une pub pour gta4 !
Shaker_
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:05:15
1000ème post
Sinon c'est la 4èeme fois que je la vois la pub Gta IV
Shaker_
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:06:20
J'ai oublié le qui va avec
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 01:07:01
J'ai pas vu une seule fois la pub GTA4...
Et çà ne me manque pas
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:16:39
pas vu non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm