En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:31:21
Et lundi, il redevient forum GTa 4
tougech
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:32:36
forum ps3 = forum cameleon ?
Aoda
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:33:47
tout à fait
[chronomaitre]
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:34:00
le forum PS3 n'a jamais eu de personnalité toute manière
y'a beaucoup trop d'anti-S, pro-M, Pro-S, antii-M qui squattent dessus
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:35:40
c'est un miracle qu'ils ne squattent pas le topic
tougech
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:35:56
Et aussi beaucoup de boulet c'est pour ca que des que j'ai mon mgs 4 je revient pas avant de l'avoir fini (ya toujours des con pour spoiler )
juegos
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:36:55
re
[chronomaitre]
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:37:10
idem
tiens au fait, tougech, c'est quoi ton game-id pour MGO
le mien c'est : -ryo-saeba-57-
tougech
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:38:26
pour mon game ID j'ai decidé de faire dans l'originalité
tougech-91
[chronomaitre]
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:40:12
tougech
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:45:27
Ce soir apres le match de foot et l'emission de difool ( ) je me materais tout seul dans le noir avec mon super casque ce film
http://www.youtube.com/watch?v=n5C14StAhZo
c'est un peux comme the ring frisson garanti (enfin j'espere )
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:48:01
"Abandonnée" est sorti en dvd et est bien meilleur vive le cinéma espagnol!!!!
[chronomaitre]
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:48:51
tougech
ça a l'air pas mal ce truc
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:58:43
oui le match de ce soir manchester barça si non moi aussi je participe à la bêta d'MGO
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:24:51
nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ras le bol des fantomes aux cheveux noirs et long peuvent pas changer nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:25:17
petit plantage du forum 30min sans pouvoir posté
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:59:52
et voilà gta est sur le net c'est parti pour du spoil a tout vas le forum va devenir un bourbier a connerie et ne s'arretera pas avant mi septembre lorsque mgs4 se sera calmer
adieu forum ps3!!
alex2800
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:35:36
heureusement que je compte pas me prendre ni GTA IV ni MGS 4 (suf si on me le passe)
alex2800
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:45:41
je vien de terminer Busou Renkin (12 épisodes en une aprem jme fesait vraiment chier) je trouve la série vraiment bien ya mieux mais j'ai vraiment bien aimé je me met a devil may cry maintenant (la série toujours)
alex2800
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:52:28
on est a 66606 messages bon ok jme tais (et je suis biento a 2800 messages chifre symbolique yhou)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm