En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:11:48
il parait qu il est excellent wa5. je crois que je me le prendrais/
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:13:35
il est vraiment pas mal en effet 7/10 par gamekult hier
a prendre
mais avec odin sphere persona 3 valkyrie profile wild arms 5
4*40€=160€ je veux une baisse de prix rapide
Aoda
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:28:38
En occas, tu devrais trouver ces jeux un peu moins cher^^
Dark71
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:28:48
http://www.gamekult.com/articles/A0000066142/
Il va etre content Ben
Oddmania
Niveau 12
22 avril 2008 à 19:34:15
tous le monde ! Cool, un nouve
Oddmania
Niveau 12
22 avril 2008 à 19:34:56
Et merde Je disais donc, cool un nouveau HP ! J'ai un peu perdu confiance depuis le 4, mais on peut toujours espérer
tougech
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:36:57
salut a ceux qui vienne d'arriver
et oui je confirme WA 5 est genial
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:55:40
un nouveau HP??????? quelle surprise on y croyait plus
Aledar
Niveau 88
22 avril 2008 à 20:29:17
Mon ico ne marche plus .
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:40:47
comment t'as fait ton compte pour que cela ne marche plus t'as joué au freesby avec ou quoi?
Aledar
Niveau 88
22 avril 2008 à 20:45:03
Il y a une espece de pellicule dessus , j'ai le meme probleme avec le dvd pirates des caraibes et ali . C'est bizarre , il s'est lancé finalement mais il a pris son temps .
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:56:54
si poussière il y a nettoyahe soigné tu dois
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:04:44
à tous !! benm t'est la j'ai une question à te posé
marouille
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:57:53
ouah ça avance plus du tout là!!
billibob
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:59:58
En même temps, il est presque 5heure du matin en france normal
marouille
Niveau 10
23 avril 2008 à 05:05:19
ouais mais bloqué à 21heures, il faut vraiment que luna ne soit pas là
marouille
Niveau 10
23 avril 2008 à 05:11:39
ah au fait j'ai testé ff7 crisis core à l'hosto vite fait (1h30), c'est un peu chelou, le système du bandit manchot et des missions, bof
c'est magnifique, mais faut que je comprenne tout le fonctionnement des combats quoi
marouille
Niveau 10
23 avril 2008 à 05:12:37
gta le 26 pour moi si tout se déroule comme prévu
Aledar
Niveau 88
23 avril 2008 à 07:25:54
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:57:20
De nouveaux persos sont annoncés pour SC4 des revenants devraient-on dire http://www.gamekult.com/articles/A0000066160/
Luna va etre content, Talim est là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm