CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:01:56

j'hésite a me prendre SC
je croit que je vai attendre les test et un ou 2 gaming live

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:02:45

et au fait
bonjour a tous

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 avril 2008 à 12:02:52

Moi je vais pas hésiter et je vais découper en ligne avec siegfried :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:15:46

Sega : un nouveau RPG pour DS

La grosse annonce de la semaine côté Japon revient à Sega, qui dévoile dans les pages du magazine Famitsu l'existence de World Destruction sur Nintendo DS. Ce RPG totalement inédit fait surtout valoir pour le moment ses créateurs de prestige, avec Masato Katô au scénario (Final Fantasy VII), Kunihiko Tanaka au design des personnages (Xenosaga Episode I) et Yasunori Mitsuda aux compos (Xenogears). Le jeu se veut techniquement impressionnant, avec un mélange de 2D et 3D censé pousser la console dans ses derniers retranchements de l'aveu des développeurs. Prévue pour cet été, la sortie du jeu sera accompagnée d'une adaptation en série télé, dont la diffusion débutera à partir du mois de juillet. Plus d'infos à venir très prochainement.
http://www.gamekult.com/articles/A0000066159/

scans ici :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n496865/

juegos
juegos
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:16:08

:salut:

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:24:26

encore sur DS
:malade:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 avril 2008 à 12:25:05

Encore et toujours sur ds :snif:

tougech
tougech
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:26:21

Salut tout le monde :oui:

et merde y'en a marre des rpg sur wii/ds :mort:

(en passant j'ai commencer legend of mana je vais voir ce que ca donne :mort: )

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:37:51

a quand des Bons rpg sur ps3 ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:40:26

:salut:

j'ai vu xenosaga dans la news, j'croyais qu'on allait avoir un new épisode :snif2:

alex : ...

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:42:19

fin 2008-debut 2009

proportionnellement parlant
la ps2 a eu dark cloud apres 1an de vide
et debut 2002 (soit 1 an 1/2) final fantasy X,shadow hearts,Jade Cocoon 2, Grandia 2
apres il a fallu attendre 2003

en somme nous ne sommes pas pret d'en avoir

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:43:26

Oui malheureusement...
T'as bien fait de pas prendre ls ps3 totu de suite rhed :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:52:51

je pensais la prendre le 12 juin
mais vois-tu
on parle d'un report de la DS3 a juillet
ce qui voudrait dire que le potentiel pack mgs4 ne l'aurait pas

du coup un pack 80go+ds3+mgs4 aux us
nous aurions 40go+sixaxis+mgs4

du coup je devrais depenser 450€ en juin et 60€ pour une autre manette en juillet?

si cela devait se produire
je crois que j'attendrais noel pour voir venir

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:06:53

Bonne idée.

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:19:35

pratiquemment un topic sur 2 parle de GTA IV dans le forum

tougech
tougech
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:21:05

Le forum ps3 c'est transformé en forum GTA IV :mort:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:21:33

Vaut mieux ça que des trolls à tout bout de champ non :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:27:01

ça empeche pas les trolls de venir :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:29:43

d'accord avec alex :noel: (vendredi le forum ps3 se retransformera en forum MGO :noel: )

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:31:13

non mais je veux dire, vaut mieux pleins de topics de GTA que des topics de gueguerre comme on a l'habitude de se taper tous les jours quoi :rire:

enfin bref, la gueguerre est quand même présente dans les topics GTA alors à quoi bon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment