CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:26:38

:salut:

alex :d) Bah tu devrais pourtant, il poutre grave :bave:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 avril 2008 à 16:28:32

alex je te le conseille fortement :bave:

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:31:37

j'achète plus de jeux ps2
ou alors j'attendrai une période très creuse
sur ce je me remet a shin megaten
a+

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:49:05

:salut:

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:50:54

salut tout le monde, je me suis mis à ff9 :noel:

c'est pas mal, j'en suis au début dans la forêt maudite...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 avril 2008 à 16:51:30

:salut: tous le monde !

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:58:52

salut naruto, legoulag et odd
finalement ma séance de level up aura pas été très longue
au bout d'un quart d'heure je me prend un game over contre 2 monstre de merde qui m'ont fait 2 kamikaze de suite
après un game over comme ça jsui obliger d'areter un bout de temps sinan je m'énèrve

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 avril 2008 à 17:00:40

C'est vrai que FF9 est vraiment bien, Alex :-p

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:01:35

j'ai voulu faire FF 9et j'aipas trouvé l'ISO
mai si je le téléchargeais maintenant je le finirai pas avant 2 ans vu que en ce moment je joue plus du tout sur mon PC

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 avril 2008 à 17:06:09

Moi faudrait que je ré-installe Fable sur mon PC, mais j'ai un peu la flemme :(

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:28:17

j'ai jamais joué a Fable mais il m'attire pas plus que ça

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:50:46

Ma SNES ne reconnait plus mes pads, elle est foutu :snif:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 avril 2008 à 17:51:55

alex il faut prendre fable comme il est .
Un bon action rpg . Ni plus ni moins .

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:08:09

je préfère le tour par tour

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:24:46

fable est pas mal
sympatoche

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:07:46

me revoila

finalement je suis à nice et j'ai pu faire tous mes cours (en fait j'ai pris la bagnole sur un coup de tête et je me suis tapé 80 km à 6 heures du mat, d'où aucune réponse car comme vous le savez, j'ai plus d'ordi pour le moment.

red

ma livebox n'a plus de problème, j'ai internet sur ps3 et même 360.

j'ai fait réparer ma saturn, elle marche bien.

j'ai aussi pris ffa, c'est à dire final fantasy adventure, aka mystic quest aka seiken 1 sur gameboy, que je fais tourner sur snes avec supergameboy.

mon litige s'est fini sur 2foismoinscher mais ces connards m'ont dégagé la thune... ras le cul de l'attente, je relance pas sinon ca va encore m'énerver pendant 2 semaines...

http://www.ffdream.com/news-2498.html

Le 19 Juin, Final Fantasy VII revient ?
le 19/04/2008 à 21h15 par Idir

Selon le site Amazon.fr, deux années après la sortie sur le sol français du film d'animation Advent Children, Crisis Core : Final Fantasy VII débarquera le 19 juin 2008 dans l'hexagone, dans cette version PSP basée sur l'épisode numéro VII de la célèbre Saga.

Le jeu sera édité par Ubisoft dans une version localisée en français pour les textes, et avec probablement les voix issues de la version américaine.
Nous attendons confirmation par communiqué de la part de Square Enix ou d'Ubisoft, même si cette date paraît plus que probable.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:09:15

Sigma Harmonics : des images
Le 21/04/2008 à 12:43 par KujaFFman

Cela fait maintenant un mois que Square Enix a levé le voile sur Sigma Harmonics (DS), un nouveau jeu d'aventure et d'énigmes typé RPG développé par une partie de l'équipe derrière Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII-. L'histoire est celle de Sigma et Neon, un jeune homme et une jeune femme qui voyagent dans le passé pour en rétablir les événements réels, ces derniers ayant été altérés par un inconnu. Pour cela, ils doivent élucider des mystères tels que des assassinats. Voici quelques images (les premières sont anciennes, les autres sont nouvelles) :

Sigma Harmonics est prévu pour l'été 2008 au Japon, aucune date pour le reste du monde.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1055

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:50:48

Clair aledar^^

Une question me turlupine : j'hésite entre faire de A à Z la saga xenosaga (tant qu'on y est :lol: ) ou refaire dans un premier temps xenogears pour maitriser parfaitement ce dernier... Vous feriez quoi à ma place ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:00:39

je me contenterai de xenogears

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:09:50

:ok: rhed. cruel dilemme^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment