me revoila
finalement je suis à nice et j'ai pu faire tous mes cours (en fait j'ai pris la bagnole sur un coup de tête et je me suis tapé 80 km à 6 heures du mat, d'où aucune réponse car comme vous le savez, j'ai plus d'ordi pour le moment.
red
ma livebox n'a plus de problème, j'ai internet sur ps3 et même 360.
j'ai fait réparer ma saturn, elle marche bien.
j'ai aussi pris ffa, c'est à dire final fantasy adventure, aka mystic quest aka seiken 1 sur gameboy, que je fais tourner sur snes avec supergameboy.
mon litige s'est fini sur 2foismoinscher mais ces connards m'ont dégagé la thune... ras le cul de l'attente, je relance pas sinon ca va encore m'énerver pendant 2 semaines...
http://www.ffdream.com/news-2498.html
Le 19 Juin, Final Fantasy VII revient ?
le 19/04/2008 à 21h15 par Idir
Selon le site Amazon.fr, deux années après la sortie sur le sol français du film d'animation Advent Children, Crisis Core : Final Fantasy VII débarquera le 19 juin 2008 dans l'hexagone, dans cette version PSP basée sur l'épisode numéro VII de la célèbre Saga.
Le jeu sera édité par Ubisoft dans une version localisée en français pour les textes, et avec probablement les voix issues de la version américaine.
Nous attendons confirmation par communiqué de la part de Square Enix ou d'Ubisoft, même si cette date paraît plus que probable.