red en parlant de sa benm je viens juste aussi de répondre à ton message sur le PSN
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:43:48
Luna m'a envoyé un message Samedi et je ne l'ai vu que maintenant.
C'est dire la fréquence à laquelle j'allume ma PS3 ces temps-ci
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:45:02
moi aussi sauf que moi j'avais un problème de connexion
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:46:15
Dark,
J'ai pris WA5 et franchement il s'annonce pas mal. En fait il ressemble au 4 au premier abord sauf que l'ambiance revient dans le genre Western et les sous-titres enfin traduits.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:46:22
par contre moi je l'ai pas RFOM
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:47:40
Naruto,
Ce serait pas mal qu'on aient tous un jeux Online en commun. Mais je suppose que pour çà il faudra attendre le 1er MMORPG de la PS3.
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:48:53
D'ailleur, il y a bien des MMORPG en projet sur notre machine?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:48:57
et si on participe tous à la bêta de MGO ou bien se taper sur la démo de BP
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:49:33
red meme pleins et meme gratuit aussi made in NCsoft
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:50:07
mais quand je lis gratos je sens bouze
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:50:23
Naruto,
La DEmo de BP c'est déjà fait Naruto
Dire qu'aprés je suis le seul à l'avoir acheté
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:50:38
enfin j'espère pas après tout
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:51:11
ah oui
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:51:44
si non la démo de BP j'ai bien cuit namika et faram
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm