CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:36:37

je ne suis interressé que par le solo
pour ma part

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 avril 2008 à 13:03:02

Un metal gear se savoure seul .
Kojima avait eu le meme genre de propos quand sons of liberty est sortie et on voit le résultat .
C'est un malin .

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 avril 2008 à 13:04:10

:salut:
Sinan j'aurais gta 4 lundi dans la journée , j'avais jamais osé demandé à micromania ben je l'ai fais et ils en lâchent en avance .

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:20:03

ce qu'ils ne t'ont pas dit c'est que tu le paieras plus cher
un bonus pour une sortie en avance :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 avril 2008 à 13:21:03

Nan nan , 70 euros .

big-fox
big-fox
Niveau 4
21 avril 2008 à 13:44:06

aledar ils t'on dit ça quand car ya une vieille rumeur qui traine sur le net comme quoi tous les distributeurs serait livré le jours meme, moi j'y crois pas trop mais bon !

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:11:15

en guise de bonjour, un tribal
^^^^^^^^^^^^^^^^^#^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^#^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^#^^^^^###^^^^^^#^^^^^^^^
^^^^^^^^^^#^^^########^^^#^^^^^^^^
^^^^^^^^^^##^##########^##^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^#####^^^^#####^^^^^^^^^
^^^^^^^^^#^###^##^^^^^####^^^^^^^^
^^^^^^^^#^####^^#^^^^^^###^^^^^^^^
^^^^^^^^#^####^^^^^^^^^###^^^^^^^^
^^^^^^^##^####^^#^^^^^###^^^^^^^^^
^^^^^^^###^####^##^^^#####^^^^^^^^
^^^^^^^^##^####^^#######^##^^^^^^^
^^^^^^^^###^####^^######^^^#^^^^^^
^^^^^^^^^###^####^^^#####^^^#^^^^^
^^^^^^^^^####^####^#^^####^^^^^^^^
^^^^^^^^^^####^^###^#^^^##^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^#####^###^##^^##^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^#####^###^##^^##^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^#####^###^##^^#^^^^^^
^^^^^^^^^^^######## ### ##^^#^^^^^
^^^^^^^^^###########^##^##^^^^^^^^
^^^^^^^####^^^^^####^^##^##^^^^^^^
^^^^^^###^^^^^^^^####^##^###^^^^^^
^^^^^###^^#^^^^^^^###^^#^###^^^^^^
^^^^^###^#^^^^^^^^###^^#^###^^^^^^
^^^^^###^##^^^^^^^###^#^^####^^^^^
^^^^####^^##^^^^####^^#^#####^^^^^
^^^^#####^^#########^^^######^^^^^
^^^^##^###^^^######^^^####^##^^^^^
^^^^#^^^####^^^##^^^^^#####^^#^^^^
^^^^#^^^^#####^^^#^^^###^##^^#^^^^
^^^^^#^^^^^#####^^^^###^^#^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^#####^###^^#^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^######^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^######^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^###^^###^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^#^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^#^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^#^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^#^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^#^^^^^^^^^^^^^^^^

:cool:

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:32:49

:salut:

red, oui, c'est déjà prenant, ça pose les bases^^

Ah y est, j'viens de terminer xenogears, l'émulateur bloquant à la cinématique de fin, j'télécharge (enfin sur youtube, mais c'est étonament long à charger...) la vidéo de fin :lol:

Pour GTA4; ce n'est qu'une rumeur, qui gagnerait dans cette histoire ? personne.

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:42:18

54€ a leclerc le gta4
soit 16€ d'economie
ca fait un jeu ps2 platinum tout de meme

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 avril 2008 à 15:46:48

Ben le type il m'a dit ça vers 12h se midi .
C'est dans une galerie marchande donc ouvert entre midi et deux .

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:49:04

Bonne offre !

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:49:17

le traquenard!!!

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:49:23

ya que moi qui ne prend pas GTA IV ??
naruto 55 est pas mal mais il ne se passe strictement rien !!
surement plutot cho a traduire mais plutot chiant a regarder aussi

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 avril 2008 à 15:50:32

rhed un guet-apens :question:

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:54:21

Non alex, j'le prends pas non plus (enfin pas maintenant)

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 avril 2008 à 15:56:14

Sympa le boss de fin de xenogear nan :coeur:

juegos
juegos
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:57:33

salut la compagnie rpgiste!!

quoi de neuf???

Bon retour à marouille parmis nous!!! :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 avril 2008 à 15:59:07

que dalle , si j'ai fini shadow of the colossus en difficile :cool:
et c'est juste un jeux indispensable .

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:17:19

je prendrais GTA4 a noel 2008 au mieux^^

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:21:18

j'avai pensé m'acheter shadow
mais en fait nan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment