red, oui, c'est déjà prenant, ça pose les bases^^
Ah y est, j'viens de terminer xenogears, l'émulateur bloquant à la cinématique de fin, j'télécharge (enfin sur youtube, mais c'est étonament long à charger...) la vidéo de fin
Pour GTA4; ce n'est qu'une rumeur, qui gagnerait dans cette histoire ? personne.