CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:56:58

+ Grandia 2 sur dreamcast
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:02:29

faram,

C'est ce qui me désole sur cette génération. Les genres que j'aime le moins sont les jeux de sport et les Shooters US.

Hors ce sont les 3/4 des jeux sur Next-Gen. Et la PS3 reste pour l'instant une console à portage des jeux de la 360.

La PS3 à besoin de jeux pour PS3 et pas devenir une 360 japonaise.

Je veut du RPG-Jap, du beathemall, du plateforme, de l'action-aventure scenarisée et quelques jeux originaux comme Locoroco, Ecochrome ou LBP....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:04:17

Et que le Online retrouve sa place d'option dans les jeux.

Marre des jeux qui se bouffent en 6 heures et le reste en réseau..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:06:50

Déjà, MGS promet au moins d'avoir une bonne durée de vie et avoir un bon scenar.

C'est en tout cas par cet aspect que je l'attend.

C'est pourquoi MGO m'interresse moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:09:03

Interview de Takashi Tokida
le 22/04/2008 à 10h03 par Gippel00
Takashi Tokita, le créateur de Final Fantasy IV a accordé une interview au magazine Nintendo Power.

Pour de plus amples informations, voici le lien de l'interview.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14686_une_interview_sur_final_fantasy_iv.htm

Je vous souhaite une très bonne lecture.

Source : Nintendo Power

http://www.ffdream.com/news-2499.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:14:58

Crisis Core : M. Tabata précise et donne à rêver

http://www.fantasy-source.com/articles/ccff7_itw/index.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:21:55

Je trouve que SE se rapproche dangereusement de Nintendo...

Il faudrais pas que Sony laisse filler cette boite.

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:21:59

mouech
ff4 en emulation
c'est aussi bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:23:38

rhed,

Je le prenrais quand même sur DS, c'est le seul FF que je n'ai pas d'une manière ou d'une autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:24:09
  • prendrais
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:32:53

Des images pour Sonic-Chronicles : The Dark Brotherhood

http://www.rpgsoluce.com/news/Sonic-Chronicles-:-The-Dark-Brotherhood-1000.htm

Izuna 2 :

http://www.rpgsoluce.com/news/Izuna-2-:-The-Unemployed-Ninja-Returns-1001.htm

Rondo of Swords

http://www.rpgsoluce.com//news/Rondo-of-Swords-1002.htm

Sigma Harmonics

http://www.rpgsoluce.com//news/Sigma-Harmonics-1003.htm

Il y en à que pour la DS en ce moment...

Dommage, la PSP avait les capacité pour faire une bonne console des RPGs portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:37:12

Personne n'a pris Wild Arms 5 à part moi?

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:41:29

non pas encore pris
je surveille l'évolution de son prix avant de le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:43:15

:ok: rhed

Je l'ai un peu essayé et il à l'air trés bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:44:04

Bon, je retourne jouer un peu...

A+

Aledar
Aledar
Niveau 88
22 avril 2008 à 17:38:58

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:01:24

après un peu d'absence, me revoila, pas pour longtemps vu que j'ai pas d'ordi, je suis un sof, un sans ordi fixe :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:04:47

un PA aussi

Posteur Ambulant

tougech
tougech
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:05:47

Salut tout le monde :hap:

et si rohered moi j'ai WA 5 depuis sa sortie, et il est super :hap:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:05:53

rhed308

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment