CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:04:38

salut tout le monde

l'achat de mon tales of phantasia snes jap (en même temps, sur snes il est pas sorti ailleurs) a été accepté.

quand mon litige avec un acheteur sera fini (cause : vol de la poste, le voleur de lego star wars doit bien se trouver con s'il croyait trouver mieux), je prendrais seiken 3 avec la thune qui sera arrivée.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:06:45

et là dès que mon revendeur à dragui ouvre (vers 10 heures du mat) je vais voir pour trouver 2 jeux gameboy : pokemon jaune (parce que bleu c'est bien mais comme on peut pas faire d'échange sur super gameboy, moi je veux les 3 starters) et mystic quest, aka seiken densetsu 1.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:35:16

le samedi à 7 heures du mat, y'a personne :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:53:37

et apparemment, à 8 heures non plus :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:55:46

Un scan japonais
Un scan japonais
Dragon Quest V (DS) - posté par Delldongo le 18 avril 2008
Commentaires (0)

Récemment annoncé pour le 17 juillet prochain au Japon, Dragon Quest V s'illustre par le biais d'un scan. Cet épisode, à l'époque sorti sur SNES, avait déjà fait l'objet d'un remake sur PS2 jamais sorti hors de l'archipel. Ce nouvel avatar sur DS devrait, a priori, être réalisé dans la même veine que l'épisode 4 et fera sans doute l'objet d'une localisation en Europe, vraisemblablement pour la fin de l'année.

http://www.rpgsoluce.com/news/Dragon-Quest-V-999.htm#null

un jeu qui va faire un bide au japon, pourquoi acheter une version ds quand on a une version ps2?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:57:19

Nouvelles images
Nouvelles images
Front Mission 2089 (DS) - posté par Delldongo le 18 avril 2008
Commentaires (0)

Voici quelques nouvelles images de Front Mission 2089, en réalité un portage sur DS d'un épisode de la saga développé pour les téléphones portables japonais. Le jeu est prévu pour le 29 mai prochain au Japon.

http://www.rpgsoluce.com/news/Front-Mission-2089-998.htm

un portage ds d'un jeu téléphone portable.... squareconnerie commence à saouler...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:58:47

De nouveaux visuels
De nouveaux visuels
Tales of Vesperia (X360) - posté par Wolfangele le 17 avril 2008
Commentaires (0)

Lors du Gamer's Day, Tales of Vesperia se dévoile avec quelques images.
Il est attendu pour cette année au Japon.

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Vesperia-996.htm

une news qui a 2 jours mais qu'apparemment vous avez pas posté. la 6ème image est ingame.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:02:21

Quelques images
Quelques images
Tales of Symphonia : Kn... (WII) - posté par Wolfangele le 17 avril 2008
Commentaires (1)

Namco Bandai dévoile de nouvelles images de Tales of Symphonia : Dawn of the New World, lors du Gamer's Day.
Sa date de sortie est le 26 juin prochain au Japon.

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Symphonia-:-Knight-of-Ratatoskr-997.htm#null

on poste sur les jeux de merde quand même, suis impartial sur les news. graphiquement, ca ne fait pas d'ombre à un bon vieux so3, y'a une carte à se faire pisser dessus de rire mon tales of phantasia jap snes de 1995, etc....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:23:31

hé ben, vous faites quoi le samedi?

tougech
tougech
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:39:32

La je vais a un mariage donc bonne journée tout le monde :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:40:32

salut et a+ tougech

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:23:46

par un heureux miracle, j'ai récupéré internet sur ps3 :fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:24:23

je télécharge la béta... et je télécharge la démo de lair du store hk.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:33:08

ma parole vous êtes morts ou quoi?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:51:19

semblerait.

si lair me plait en démo, peut être que je le prendrais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:06:24

et là je vais aller voir pour donner à manger à mon supergameboy

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 11:09:48

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:10:58

salut odd

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 11:14:06

Quoi de neuf ? :-p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:23:53

odd

lis les dernières pages et t'auras le 9.

là je vais en ville, a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment