En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:51:35
Oui, dommage que ce soit un jeu de hasard Y a deux potes ils veulent plus jouer avec moi parce que j'ai trop de chance.
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:53:35
Ouais... C'seraient pas un peu muavais joueurs tes potes ?
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:55:39
mauvais*
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:56:29
Un peu ptete
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:59:18
Comment l'IA triche trop dans mario kart ?
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:10:07
En mode 150CC, l'IA a dix fois plus d'objets pour te niquer que dans les autres modes
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:15:25
C'est normal non
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:27:37
Pourtant c'est juste censé aller plus vite dans ce mode
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 15:32:53
J'me souviens sur GC, en mode 150CC, sa aller plus vite, mais c'était aussi plus compliqué
Shaker_
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:36:52
150 Cc ca augmente la vitesse mais aussi la difficulté s'pour ca Si tu fais Extra, c'est les circuits inversés en 150 Cc en encore plus dur
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:44:54
suis sur ps3 avec un clavier
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:46:59
me suis pris pokemon jaune pour mon supergameboy.
me manque encore mystic quest.
sur snes, me manque plus que seiken 3.
j'ai testé lair, c'est un peu merdique et brouillon.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:48:26
avec clavier et souris, le navigateur de la ps3 deviendrait presque potable... si il mettait pas 10 ans pour afficher une page
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 15:48:42
LAIR merdique ? Quel scoop !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:54:30
odd
sauf que avant, fallait se fier aux tests et récemment, à red, alors que là moi qui doutait du jeu, je peux affirmer (et vous aussi si vous avez un compte hk) que le jeu est pourri après avoir vous même testé.
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 15:56:27
Ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:57:58
enfin bref, quoi de neuf pour toi?
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 16:00:08
Rien de spécial Je veux de plus en plus ma 360, et Lundi, je reprend le boulot^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:01:28
eyes on me en continu et répété via la pression sur la touche ps et en étant sur internet via ps3 en même temps, on atteint presque le truc de qualité, on se croirait sur pc, presque, avec windows media et opera et un casque.
odd
tu t'y tiens à l'idée de la 360.
benlond
Niveau 8
19 avril 2008 à 16:02:08
http://www.youtube.com/watch?v=--BXsFXeEuc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm