En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 16:02:58
Ouaip Benm Bon je te laisse, j'y vais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:02:59
ah cette chanson... p'tain sony vous avez des parts dans squareenix, obtenez les droits des chansons des ff et foutez moi ça sur le singstore, ca vaut bien plus que les daubes qu'on se tape toutes les semaines.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:03:41
a+ odd
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:05:55
c'est dommage que singstar ne sort pas chez les japs... ca nous aurait amené pas mal de perles sur le singstore
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:06:36
plus personne?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:07:14
y'a guère de news aujourd'hui
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:08:11
20300
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:15:20
Sixtuple poste
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:21:46
lord
c'est ce qui arrive quand personne n'est là.
parfois on faisait du 10 posts d'affilé par personne.
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:23:09
Et y en a aucun qui s'est fait bannir ?
Aoda
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:26:01
D'une on emmerde personne, et deux les posts sont pas postés toutes les 5 secondes, donc c'est pas du boost.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:39:36
lord
bison a autre chose à foutre que d'emmerder une bande de forumeurs moins cons que la moyenne car ne passant pas leur vie à emmerder le monde avec des guerres stériles
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:41:05
qui plus est, parfois je fais 10 posts de news d'affilé.
marouille
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:41:40
salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!
me revoilà^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:42:54
salut marouille.
tu reviens plus en forme qu'avant? tu as pas répondu à mon dernier message via psn, y'a plus d'une semaine
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:44:20
bon, maintenant qu'on a retrouvé marouille, il serait bien de voir revenir namika, choco un peu plus souvent, tout comme biaflex et kenshinzen et revoir sanshakka.
marouille
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:44:24
j'ai passé 10 jours à l'hosto, je viens juste de revenir chez moi, je vais regarder ça tt de suite
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:45:19
marouille
à l'hosto carrément?
marouille
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:46:02
vous avez failli plus jamais me reparler, lol
je suis pas passé très loin
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:46:11
marouille
le message demandait juste si tu allais mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm