En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:17:08
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:17:33
Aoda
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:38:04
red, t'en es à combien d'heure ?
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:55:30
FF j'adore la
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:37:27
me revoila
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:40:03
voila ce que j'aime bien ici : y'a une ambiance, presque une amitié si on peut considérer que parler sur un forum régulièrement est une forme d'amitié. vous voyez beaucoup de forums dans lequel on se soucie des gens?
c'est ce que j'aime bien ici.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:52:00
yé suis arrivé trop tard
peut être que billibob va débarquer, vu que chez lui il est encore tôt.
d'ailleur je sais plus si il a une ps3 (je crois que oui) et si tel est le cas, j'ai pas son psn.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:54:02
je suis 3ème du forum d'après les dernières stats, vivement que je retrouve mon ordi pour ne pas me faire redépasser.
vous pensez quoi du nouveau psstore? je sais pas si c'est normal mais y'a pas tout qui s'affiche directement...
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 23:56:41
pour le pss store moi aussi les images s affichent tres lentement ce n est pas cool
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:58:58
salut sephi
donc ca vient pas de moi.
je vais faire un léger tour sur singstar et je reviens
Aoda
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:59:54
re
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 00:01:57
vous l avez téléchargé la demo mgs?
Aoda
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:03:56
Non, quelle démo ?
35h de xenogears, y a pas à dire, magistral ce jeu !
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 00:05:35
la beta de metal gear solid online
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:05:56
aoda
démo mgs, en fait il parle de la béta.
sephi
à peine commencé le téléchargement, je l'ai viré.
rhed308
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:08:09
non pas de ps3 pas porté sur le online je me contenterai largement du 4e
ps: welcome back marouille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:09:20
rhed308
tu m'expliques comment tu veux jouer à mgs4 sans ps3?
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 00:11:24
ouais c est la galère cette démo il faut telecharger une maj de 1h45 et il faut s inscrire au site de konami sans compter les erreurs de telechargements^^ sinon Luna tu te souviens quand je t ai que j allais avoir 1000 post en été?
Aoda
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:11:35
Ah
rhed308
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:13:21
le 12juin
d'ou le contenteRAI (futur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm