aoda
infinite undiscovery porte en lui le sort du arpg next gen (d'ailleur, je suppose que so4 serat calqué sur lui).
wks a l'air de temporiser le système arpg et seiken est mort, à part so 4, rien ne peut porter les arpg sur next gen.
sur snes c'était seiken 2 et 3, sur ps1 c'était seiken lom, sur ps2 c'était kh, so3 et rg, et sur ps3 et 360, je sens que ce sera infinite undiscovery et so4. j'attends pas grand chose de cry on, venant de mystwalker....
je sens bien que le messie du arpg à cette gen risque bien d'être infinite undiscovery. d'ailleur, les 2 messies du genre sur 2 consoles différentes (so4 sur ps3 et infinite undiscovery sur 360), je le sens bien.
les tales n'ont pas (et surtout n'ont plus) le niveau pour devenir le porte étendard des arpg, enfin espérons que tov me fasse mentir mais à part tos et tol, abyss est assez mauvais scénaristiquement et les autres sont trop old school, se reposant sur la 2d, pour marquer.