CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:41:02

:salut:

:lol: Par contre, si vous le faites, je vous conseille de faire le jeu en vacances !

Allez...j'y retourne :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:42:21

me revoilà

j'ai par miracle accès au xbox live, j'ai activé mon mois gratos de gold et je télécharge quelques démos (et à mon étonnement, y'a du rpg mais pas lost odyssey... ).

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:43:30

:salut:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 avril 2008 à 13:43:47

:salut: tous le monde ! J'passais juste un p'tit coucou, là je vais manger :)

Moi je pense que je me prendrais l'Arcade, Benm. Donc pas de démos :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:03:41

odd

ça c'est une connerie, surtout si tu prends jamais de disque dur.

bon moi j'ai vu une vidéo de infinite undiscovery que bizarremment j'avais jamais vu, téléchargé sur le xbox live, p'tain infinite undiscovery a le potentiel pour buter tout ce qui existe niveau arpg, même les seiken snes et pour que je dise ça, c'est vraiment que ca m'a bluffé.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:28:52

Tu inclus RG ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 avril 2008 à 17:30:15

:salut:
12h de poste je suis juste mort :snif:

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 avril 2008 à 17:34:10

Aoda je te comprends , quand tu te fais xenogears le monde peut arreter de tourner ça t'empechera pas de jouer .
Il est dans mon top 5 rpg :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:24:22

aoda

oui, j'inclue rg.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:57:21

aledar : clair ! Ca devient démentiel là...

benl : ok

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:07:37

aoda

infinite undiscovery porte en lui le sort du arpg next gen (d'ailleur, je suppose que so4 serat calqué sur lui).

wks a l'air de temporiser le système arpg et seiken est mort, à part so 4, rien ne peut porter les arpg sur next gen.

sur snes c'était seiken 2 et 3, sur ps1 c'était seiken lom, sur ps2 c'était kh, so3 et rg, et sur ps3 et 360, je sens que ce sera infinite undiscovery et so4. j'attends pas grand chose de cry on, venant de mystwalker....

je sens bien que le messie du arpg à cette gen risque bien d'être infinite undiscovery. d'ailleur, les 2 messies du genre sur 2 consoles différentes (so4 sur ps3 et infinite undiscovery sur 360), je le sens bien.

les tales n'ont pas (et surtout n'ont plus) le niveau pour devenir le porte étendard des arpg, enfin espérons que tov me fasse mentir mais à part tos et tol, abyss est assez mauvais scénaristiquement et les autres sont trop old school, se reposant sur la 2d, pour marquer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:26:25

blue dragon, j'ai testé la démo. c'est graphiquement pauvre et le design est mignon mais j'accroche pas... et les combats... c'est du tpt façon ff10 si on peut dire, suis pas fan. et je sais pas si c'est lié à la démo mais ça à l'air simple.

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 avril 2008 à 20:39:32

Tu as bien cerné blue dragon , le jeux n'est pas spécialement compliqué et - c'est à mes yeux sont plus gros défaut - il est ennuyeux .
Je me suis forcé à continuer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:17:06

Salut,

Cà donne envie ta description d'Infinite Undiscovery, ben :bave:

Mais il y aura aussi des représentants de l'ARPG côté Sony. Je pense que FFvs13 sera particulièrement soigné de ce côté là et par la suite un KH3 devrais suivre.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:23:24

:salut:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:24:03

qui sera demain pour la bêta d'MGO dans ce topic à part moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:29:33

salut tout le monde d'abord vive les rpg :fete:

moi aussi demain je commence MGO :)

id : 777.vit4lic.777

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:29:57

Salut, Naruto :)

Pas grand monde on dirais :lol:

Moi j'attendrais d'acheter MGS4 pour y jouer.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:33:17

et bah ce mois ci nous sommes à la traine :nah:
on a meme pas fais nos 10000 du mois et il nous reste 10 jours
sans dire que d'habitude on fais 20000 :nah:
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:40:23

Luna est le moteur de ce topic, Naruto.

Je poste pas mal mais bien moins que lui et il à choisi de planter son Internet dans la periode ou je bosse comme un malade....

Du coups les stats s'en ressentent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment