Le must quoi
Enfin je perçois plus xenogears comme un livre, avec une bande son de taré qu'un jeu.
Et encore, le système de combat de xenogears est pas mal, et les combats rapides. Dans xenosaga 2, c'est des combats très très très longs, un système très lourd, et un scenar pas si bien que ça...
Allez j'y retourne 