En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:24:22
TheLordOfKiller
et t'en auras pas avant longtemps, nomura est sur ff versus 13, kh birth by sleep et 2 autres spin off de kh.
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:26:59
Sinon mon frere vient d'avoir la wii pour son annif et vous sauriez pas si il y a un ou deux rpg a prendre, a part zelda que j'ai déjà fait ?
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:28:04
Re tous le monde !
Lord Ah t'es fan de KH toi aussi ? Sinon, sur Wii, y a Fire Emblems comme RPG
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:29:24
...Et aussi Dragon Quest Swords et Opoona
Shaker_
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:31:31
Ouais mais Dragon Quest Swords est pas terrible
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:32:28
Opoona non plus
Fire Emblem par contre est bien.
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:33:37
Shaker et Dark Si j'étais obliger de mettre que les jeux bien sur Wii, y en aurait pas beaucoup
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:35:33
Moi j'ai eu 8 jeux bien sur Wii Certes en 2 ans c'est peu.
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:36:21
Dark, énumère les, ça m'intéresse là
Shaker_
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:36:59
Ouais 8 ca fait beaucoup
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:38:33
Zelda, Mario galaxy, Mario Kart Wii, SSBB, No More Heroes, Metroid Prime 3, Super Paper Mario, Zack & Wiki, Fire Emblem
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:40:52
Shaker
Ouais Dark, c'est vrai que j'ai pas vu de mauvaises critiques sur ce là Celui qui m'intéresserait le plus, c'est No More Heroes. Alors qu'on jeu voit qu'un portage sur 360 serait probable, et que le créateur du jeu travaille sur 360, sa me donne encore plus envie d'avoir la bobox
Shaker_
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:40:53
Ah oui, exact. Y'a Resident Evil 4 Wii aussi
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:42:26
J'aurais préféré No More Heroes sur 360
Sur ma full HD il est full aliasé
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:43:43
Dark This is Wiing Sinon, NMH est bien dans l'ensemble ?
rhed308
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:45:33
Mario galaxy No More Heroes Metroid Prime 3 Super Paper Mario
mon top 4 pour une wii aujourd'hui
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:45:35
Ouais il est assez jouissif à jouer ce jeu. J'ai pris la version US pour pas avoir la censure et avoir les explosions de sang à la Kill Bill. J'aime bien les jeux de ce style assez particulier, ça change.
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:47:05
Dark, je serais vraiment content si il y avait un portage sur 360
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:47:49
Sinon au final je suis assez déçus de Mario Kart Wii pour la simple et bonne raison que l'IA triche trop dans le mode 150CC et malgré que le online soit fun ben il faut avoir de la chance pour gagner. Que tu sois bon ou mauvais ça change rien y a que la chance qui rentre en compte ...
On est loin du Mario Kart SuperNes
Oddmania
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:50:11
Ah t'as pris Mario Kart Wii, Dark ?? Moi j'avais celui sur GC, j'ai bien aimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm